Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 8 905 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Johnny Marr Jaguar
Fender présente la Jaguar Signature au nom du guitariste des Smiths, Johnny Marr, et proposé en finitions Olympic White et Metallic KO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci pour l'info, je vais essayer.
32
En revanche le vernis est vraiment très très fragile…ça est un chouia chiant pour les "pierre richard " de mon espèce !!!
33
Alors avec quelques années de pratique sur cette gratte, vos sensations?
34
hello, ben moi je la trouve très versatile, une large palette de sons, un look qui tue, un super confort de jeu c'est l'une des seule guitare que je vais garder car pour moi, c'est une des meilleures que j'ai possédé

35

Je pense exactement la même chose que Xavharley : cette guitare permet d'avoir les sons habituels d'une Jaguar classique mais aussi bien plus grâce aux améliorations apportées par Johnny Marr et notamment la possibilité de mettre les deux micros Bareknucle en série... Et elle est très très jouable et confortable je confirme !

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 11:16:05 ]

36
Bien d’accord avec vous! Petite question, quel tirant vous semble optimal sur cette pelle?
37
11/48 en Ernie ball cobalt ou paradigme ou power slinky
SPUD sound design et+
38
Sur la mienne, je monte du 9/46, les pure blues de chez DR strings. Sinon, guitare très polyvalente et de grande qualité , je confirme également..