Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage...il me reste a trouver une 62 reissue en vintage white ou ice blue metallic a moins de 600 euros( chose difficile puisque je ne trouve que des 3 color sunsburt!)
y a plusieurs couleurs apres c est pour en choper une que ca doit etre plus dure mais y en a qui sont plus caler que moi sur ca
0
Long_shaded_eyes
547
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/10/2006 à 20:05:18
Ben elle est pas en cherry aussi ?
0
jack06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 07/02/2010 à 19:35:58
Salut tout le monde,
je me suis posé la même question et jai trouvé sur internet une photo de la jaguar hh en Cherry (cerise, bordeau), elle est magnifique . malheureusement j'arrive pas à la trouver...nulle part. En magasin (sur paris) ils l'ont juste en noire (et encore la pluspart du temps ils n'ont rien du tout).
quelqu'un sait ou je pourrais la trouver dans une autre couleur que noire??
maintenant pour la trouver c'est plus chaud. Je te conseille de regarder les sujets existants sur l'importation de mij.
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
jack06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 07/02/2010 à 20:52:52
merci pour cette réponse. En fait je crois que je me trompe, je l'ai trouvé dans d'autre couleur, mais en fait il s'agit de la jaguar JGS. elle resemble vraiment à la hh. mais meme probleme j'arrive pas à la trouver sur un sit de vente.
0
jack06
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 09/02/2010 à 21:51:47
hello,
je sais que je me trompe de sujet, mais existe-t-il encore un moyen d'importer une fender jaguar du japon? quelqu'un peut m'aider?