Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Alternate Reality The Meteora HH
Photos
1/14
Fender Alternate Reality The Meteora HH

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Fender appartenant à la série Alternate Reality

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Meteora HH fait son entrée au catalogue Fender

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 280 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Meteora HH fait son entrée au catalogue Fender
fender-the-meteora-hh-276083.jpg
Annoncée lors du NAMM en début d'année, cette version moderne et ré-interprétée d'une Jazzmaster est maintenant disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Rah elle me tente violemment :bave::bave::bave:
3
Citation de ImMano99 :
Rah elle me tente violemment :bave::bave::bave:


Yes curieusement moi aussi, la forme est intrigante, bizarrement, ça donne envie en fait :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
La forme, le bleu pétant avec les humbuckers. Roh qu'elle pête au yeux :bave: que le manche que je changerais peut être pour un full érable pour la couleur :-D:facepalm: et encore que...
5
Même le prix me convient... comment je vais faire pour résister ! :facepalm:
6
Déjà elle va dans le topic BGL d'office:bise: surtout la version Candy Apple Red ma couleur préférée pour les guitares:-p

Pas mal aussi les sonorités et le push pull

Citation :
Enfin, un commutateur noir autorise l’utilisateur à inverser l’ordre des potards de volume.


Très bonne idée ça ajoute en polyvalence:idee:

Citation :
ImMano99 peut être pour un full érable pour la couleur
c'est vrai que ça le ferait bien aussi, mais peut être que Fender en sortira une en option de la sorte qui sait

Bon les Fenderistes conservateurs vont peut être pas l'aimer, espérons qu'elle ne sera pas boudée comme le fut la Jazzmaster en son temps.

x
Hors sujet :
Pas mal aussi les pédales Fender présentées dans la démo faudrait un test sur AF





Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/05/2019 à 11:22:23 ]

7
Excellent! Il y a maintenant 7 ans, je m'étais fait customiser une Jaguar japonaise Lake Placid Blue avec un pickguard noir, 2 humbuckers splittables (les mêmes que ceux de la Jag Kurt Cobain).

Ma gratte préférée qu'elle est trop belle! :aime::aime::aime:

J'avoue qu'avec son design plus anguleux, la nouvelle Jazz Fender est pas mal du tout.
Mais est-ce qu'ils la sortiront en gaucher???
8
Citation de JLDavid :
Fender semble en pleine forme cette année, avec des innovations plutôt réussies. Du nouveau dans l'équipe, une sorte de "comeback d'un Steve Job"?


Dans le sens où ils font fabriquer des trucs "apacher" hors US pour ensuite les revendre à des tarifs exorbitants? :bravo:

Sinon c'est vrai qu'elle est sympa mais les Fender en humbuckers, bof, par contre du P90...
9
Dommage que Fender n'ait pas autant de liberté que certains artisans ...!


2622855.jpg
10
J adore le design mais par contre au niveau du son, je ne suis pas convaincu...
Les micros :facepalm: ...