Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
À part les micros elle sonne vraiment pas mal, surtout dans le style indé rock grunge
0
tourette
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/02/2005 à 16:36:50
C'est quoi les micros qu'ils ont mis sur la nouvelle série de jagmaster ?
apparemment ce sont des Duncan Designed...
c'est le designed qui me gêne
Y a t-il de plus amples détails sur ces micros ?
0
obd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/02/2005 à 16:19:15
Sur le modèle 2004 (celui avec le manche de jaguar, diapason 24''), les micros sont des ducan designed HB-103 (N et B). Ils ont 4 fils (possibilité de les splitter en simples sans trop de galère). http://www.seymourduncan.com/website/products/duncandesign.shtml
On trouve la jagmaster à 330€ sur internet. C'est pas trop cher je pense, vu que c'est une jolie guitare, assez bien finie.
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/01/2006 à 09:58:20
Citation : Sur le modèle 2004 (celui avec le manche de jaguar, diapason 24''), les micros sont des ducan designed HB-103 (N et B).
Ouais n'empèche qu'ils auraient pu y penser avant quand même !
Bon je regrette pas parce que je le savais avant et que le diapason long l'emporte haut la main sur les micros sous licence ..
.. et même sur les nouveaux coloris aussi mais là ça devient limite.
0
rhcp20
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 13/05/2006 à 10:14:03
J'ai cette guitare je lai eu a 277 euros sur www.thomann.de directement d'allemangne neuve et jen suis trés content surtout au niveau rapport qualité/prix c'est plutot génial ! juste le micro aigu que je trouve pas fameux :/ en micro grave elle a un super son je trouve !! je l'ai e ncouleur sunburst elle est beaucoup plus jolie que celle la en gris
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 01/06/2006 à 22:19:41
Puisqu'on en parle je la vends 150 euros (prix de départ des enchères).
Vous avez 10 jours. Bonnes enchères !
- Stéphane Schmit
0
azvedo
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 12/03/2013 à 23:53:39
Hello. Quelques questions sur la jagmaster :
il y a des versions diapason long ? Savez-vous ou en trouver ? J'accroche bien sur la Silver a paillettes, plus fabriquee. quel est son diapason ?
Merci !
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/03/2013 à 17:17:57
La mienne a un diapason lond, elle est rouge.
On en trouve d'occase mais faut tomber dessus.
La mienne a été totalement modifiée, avec un micro neck di marzio paf pro, un middle ajouté, SSL1 duncan, et un Gretsch TV jones en aigu.