< Tous les avis Squier Vintage Modified Jaguar
Squier Vintage Modified Jaguar
Squier Vintage Modified Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Jaguar

Eatself Eatself

« Du tonnerre dans cette gamme ! »

Publié le 17/04/15 à 16:21
Squier Vintage Modified made in Indonesia.
et franchement la finition est impeccable.
Achetée et montée en gaucher. 10/46
Alors là je suis bluffé par rapport à ma première gratte, une Squier Strat Bullet affinity qui était bien finie mais avec des éléments de médiocre qualité, là pour un budget vraiment pas énorme on a une qualité vernis et assemblage remarquable et surtout surtout :
2 micros qui excusez moi du peu mais envoient la patate et de la versatilité je n'en croyais pas mes oreilles tant ils ont une vraie signature sonore. De plus les mécaniques et chevalet tiennent vraiment bien l'accordage ça ma scié, je m'attendais à devoir toujours jouer de l'accordage mais non...
Ils font du beau boulot en Indonésie (mis à part la délocalisation mais bon)
En un an elle se tient superbement et propose un son vraiment pas dégeu.
Pour moi c'est plus que pour débutant je trouve c'est un instrument pas cher avec de vraies qualités sonores et matérielles (bon il me reste encore de voir sur le temps comment elle vieillit).

pour l'heure elle est assez démente cette gratte !