Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Vintage Modified Jaguar
Photos
1/305
Squier Vintage Modified Jaguar

Guitare Electrique Solid Body de type JZ/JG de la marque Squier appartenant à la série Vintage Modified

Sujet Vos modif' ?

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 2 371 vues
  • 4 followers
1 Vos modif' ?
Vous avez changé quoi sur votre jag' , et ca valait le coups?

C'est surtout au niveau chevalet/cordier que ca m'interesse. Perso' j'ai un buzz stop, des cordes en 10-52 et ca change deja la donne. Mais je casse des cordes à tire larigot et je suspecte les mecaniques saillantes à souhait, ainsi que mon sillet pas adapté malgrés mes bricolages. Pour les micros j'ai ma petite idée: antiquity/neck et hot for jaguar/bridge, vous en dites quoi?
Enfin parlons du chevalet/cordier. Aprés un bon reglage (sachant que j'ai l'intention de passer chez un luthier pour me faire faire un sillet au poil et un reglage general) ca tient la route ou pas?
Afficher le premier post
21
Yo d'après un avis sur le site de thotho elles conviennent sur des Squier classic vibe donc d'ici à penser qu'elles passent sur une autre squier, il n'y a qu'un pas... Je te mets le commentaire :

Petit prix, grande qualité
27.12.2016
Des mécaniques efficaces à prix modique pour faciliter la tenue de l'accord et ne plus galérer lors des changements de cordes

Ces mécaniques conviennent parfaitement pour changer celles d'une Stratocaster Squier Vibe 50's.
22
Trop bien chupacabre, merci!
Citation :


1- il y aura toujours des exceptions
2- Ou tu es très chanceux
3- Et peut-être que tu ne vois pas ? Comme ici tu n'as pas trouvé la cause de bris de cordes.


1- la cause de "bris" de cordes (tu bosse chez carglass?) je l'ai trouvé : sillet.
2-En effet j'ai de la chance.
3-hé ho hein!
23
Citation de jackpidlow :
Trop bien chupacabre, merci!
Citation :


1- il y aura toujours des exceptions
2- Ou tu es très chanceux
3- Et peut-être que tu ne vois pas ? Comme ici tu n'as pas trouvé la cause de bris de cordes.


1- la cause de "bris" de cordes (tu bosse chez carglass?) je l'ai trouvé : sillet.
2-En effet j'ai de la chance.
3-hé ho hein!


1 As tu un chevalet à "roulettes" (je ne sais plus comment ça s'appelle... la vieillesse...non en fait ça doit être autre chose genre "Je m'en contrefous des noms des choses, une guitare est une pelle et une pelle est un truc pour creuser un trou...";))??
2 Moi aussi j'ai beaucoup de chance (enfin pas toujours...icon_facepalm.gif)
3 je me souviens plus du 3... Ha ça craint...
24
Aha :-D
25