Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs Santana Se / Lag Roxane flamed 200 / Fernandes Monterey Deluxe

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prs Santana Se / Lag Roxane flamed 200 / Fernandes Monterey Deluxe
Bonjour à tous. :P:

je desirais acquerir une nouvelle gratte et j'hésite entre ces trois modèles.
A Aujourd'hui je n'ai pu tester que La PRS qui, je trouve est une tres bonne guitare.

Je recherche une guitare polyvante pouvant servir à jouer différents styles ; rythmiques classique, pop, rock, blues et qu'elle ai du bon son quand il faut passer aux choses serieuses.

je n'ai pas vu de post au sujet des deux autres guitares qui sont dans le meme ordre de prix et j'aimerais connaitre vos avis sur ses modèles si toutefois vous avez pu les tester. :?:

Merci par avance. :8)
2
:up: :up: :up:

Moi aussi çà m'intéresserait bien de connaître vos avis sur ces guitares !

J'ai testé la Roxane hier et j'avoue que j'ai été agréablement surpris : le son, le look et surtout le confort ! :aime:

Mais aucun magasin autour de chez moi ne propose La Santana SE et encore moins la Fernandes :furieux: donc pas moyen de les essayer ...

... d'où ce petit :up:

 

 

 

 

3
Moi je suis tomber amoureux de la roxanne (cf pseudo) donc mon opinion est influencée (l'amour rend aveugle)

Bien que soit le modèle asiatique il y a des chances pour qu'elle envoie mechamant après un petit changement de micros...

J'emet bien sur des reserves car ce modèle n'est pas encore dispo!

Pour ma part je l'ai déjà commandé avec des micros Seymour Duncan SH2 et SH4, je pourais donc te faire un rapport plus objectif, mais il va faloir être patient car elle n'arrive pas avant début mars!

d'ailleurs ça commence à faire long !!
4
J'ai passé mon après-midi à essayer des guitares ... Dean, PRS, Gibson, Fernandes, Roxanes ...

La Roxane me plaît vraiment ... j'ai essayé une "standard" et une "prestige" notamment ... le manche est un régal ... le corps est léger et le son est au RV ... (je préfère le SH1 au SH2 soit dit en passant !) bref, j'adore ...