Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 946 001 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
2331
Tu veux pas nous faire une photo avec toutes les part casters sur le meme plan el chupa :bravo: ?
2332
Citation de damorg :
La SG:bravo:,z'avez changé le bouton de la tona depuis ?:facepalm::mrg:
La première c'est une firebird non reverse lefty ?

Pour la tona, c'était pas ma gratte et je l'ai signalé à mon pote mais je crois qu'il s'en fout, moi aussi d'ailleurs...:mrg:
Et non, la première est une réplique de Fender Boracha, c'est-à-dire une JM inversé... (peut-être pas l'idée du siècle vu l'accès aux aigus :facepalm:, mais sur le papier elle rendait bien...:bave:).
2333
Citation de chandl3r^ :
Tu veux pas nous faire une photo avec toutes les part casters sur le meme plan el chupa :bravo: ?

Non pour ça, il est trop tard mes petits dorment...
Mais la prochaine fois...,
2334
Tiens en voilà déjà une...
guitares-electriques-solid-body-2956003.jpeg
2335
Deux....(je l’ai refaite entièrement en chinant les pièces....)guitares-electriques-solid-body-2956004.jpeg
2336
Trois...:mrg:guitares-electriques-solid-body-2956008.jpeg
guitares-electriques-solid-body-2956010.jpeg
2337
Quatre même si cette réplique de Fender Meteora n’est pas terminée....guitares-electriques-solid-body-2956012.jpeg
2338
Bon j’arrête là, certaines sont inaccessibles et puis je crois que j’ai déjà montré pas mal des autres...:bave:
2339
:bravo::bravo::bravo:

Cool tes grattes Chupa :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2340
Citation de kosmix :
:bravo::bravo::bravo:

Cool tes grattes Chupa :clin:

Et le plus marrant est ce qu'on ne voit pas....:mrg: Elles sont toutes bidouillée à mort niveau électronique...:bave: