Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 946 108 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
2881
Tiens, ça tombe bien , je la joue en surveillant mes gosses, voici ma Punkie Caster! J’ai fabriqué le corps avec du pin chopé dans ma baraque pendant une rénovation... je lui ai mis un DP100 format telecaster et un manche squier assez ancien mais très sympa et confortable... J’ai aussi ajouté un killswitch... Simple et ultra efficace surtout avec des mécaniques auto bloquantes...:mrg:guitares-electriques-solid-body-2971732.jpeg

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 15:04:45 ]

2882
2883
Citation de el :
voici ma Punkie Caster!

Elle est Pinky la Punkie:clin:
2884
Citation de damorg :
Citation de el :
voici ma Punkie Caster!

Elle est Pinky la Punkie:clin:

Oui, j’ai vraiment fait la peinture à la punk !! Au rouleau! :facepalm:
Un jour, je lui mettrai une peinture nitro Shell punk, elle le mérite !

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 16:49:50 ]

2885
T'aurais du lui mettre un floyd:facepalm::mrg:
2886
Citation de damorg :
T'aurais du lui mettre un floyd:facepalm::mrg:
what?????:clin:
2887
Un floyd ROSE!

Super silhouette cette punky, j'adore!
x
Hors sujet :

El chupa, tandis que tu faisais le cliché, je crois qu'il y a un dinosaure ou plutôt un alien qui posait sa patte sur la première marche de ton escalier quand il descendait de l'étage :8O:
2888
El Chupa tu as un entrepôt pour stocker toutes tes grattes ? :mrg:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2889
Bon ma tele elle frise sur les cordes 5 et 6 ... malgré mes nombreux réglages je pense qu'il y a une frette à réviser ... :oops2:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

2890
Citation de el :
Tiens, ça tombe bien , je la joue en surveillant mes gosses, voici ma Punkie Caster! J’ai fabriqué le corps avec du pin chopé dans ma baraque pendant une rénovation... je lui ai mis un DP100 format telecaster et un manche squier assez ancien mais très sympa et confortable... J’ai aussi ajouté un killswitch... Simple et ultra efficace surtout avec des mécaniques auto bloquantes...:mrg:guitares-electriques-solid-body-2971732.jpeg


aah, la forme MusicMan Albert Lee, celle que je ferais si j'en fabriquais une :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare