Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 945 993 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
2991
2992
Citation de sonicsnap :
Et bien tu as un bon feeling! :mrg:
oui enfin, faut pas y regarder de trop près !!!! La meteora, il faut que je lui refasse le neck pocket...:facepalm:
2993
2994
Citation de sonicsnap :
Euh.. Aussi, je ne sais pas ce qu'est le "neck pocket"? :oops:
:8O:
:mrg::mrg::mrg::mrg:
C’est la défonce ‘du manche dans le corps...
2995
Citation :
je viens vous montrer un projet sympa : une réplique de Fender meteora !

Citation :
Ah oui autre projet : je viens d’acheter ça !!! Je vais lui mettre des micros Gibson 500t 496r!

C'est du stakhanovisme ou alors c'est bien imité...:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 21:20:12 ]

2996
El Chupacabre doit avoir une grange dans laquelle sont entassées des centaines de guitares remisées ou inachevées, des corps abandonnés, des manches délaissés et autres chutes de projets, des caisses d'accastillage et des cordes qui pendent du plafond :fou:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2997
Citation de el :
je viens vous montrer un projet sympa : une réplique de Fender meteora !

chupa, tu mettras quoi comme micro là dessus ? J'aime bien façon telecaster
2998
Citation de kosmix :
El Chupacabre doit avoir une grange dans laquelle sont entassées des centaines de guitares remisées ou inachevées, des corps abandonnés, des manches délaissés et autres chutes de projets, des caisses d'accastillage et des cordes qui pendent du plafond :fou:

Oui, c'est exactement ça, la grange en moins...:mrg:
2999
Citation de damorg :
Citation de el :
je viens vous montrer un projet sympa : une réplique de Fender meteora !

chupa, tu mettras quoi comme micro là dessus ? J'aime bien façon telecaster

Alors là c'est la grande inconnue, à la base j'étais parti sur deux micros jaguar, puis sur un seul SH4, là une connaissance m'a prêté deux micros DM Satriani signature... En fait je ne voulais pas mettre de micros telecaster, je crois que je vais tester les satriani, je ne suis pas pressé, en même temps j'ai repéré des micros jaguar boutique que j'aime beaucoup...:bave:

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 22:18:42 ]

3000