Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 946 076 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
3901
si tu as l'occasion de passer à Domont (95), tu dois connaître le magasin, ils en ont au moins 2 d'occasion en ce moment, dont la mienne.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3902
Et t'aurais pas quelques photos de ta strat ultra ? Ces grattes me faisaient rêver, à mes débuts...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3903
La mienne c'est une Plus, pas une ultra. Il y a des photos, ainsi que celles d'une Plus Deluxe équipée d'un autre modèle de roller nut, sur le site du magasin.
la mienne (plus d'images)
plus5.jpg
la plus deluxe
strat3.jpg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

3904
Ah oui, la plus. Je ne sais plus laquelle me plaisait, alors...
Pour moi, c'était le Graal. C'est marrant que je n'ai pas sauté le pas depuis le temps

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3905
Merci pour les photos ! :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3906
Ces strat n'ont pas les petits oeillets de guidage après le sillet contrairement à d'autres. La tête est travaillée différemment pour qu'on puisse s'en dispenser ?

gratte grattounette.....

de la mizic

3907
Bon,
design : OK,
manche : OK,
Micros : OK,
électronique : OK,
peinture : OK,
accastillage : OK,
pour le pick-guard : on verra plus tard...
il ne me manque plus qu'un bout de bois pour commencer à alimenter ce sujet !

... AF ON, NO Audio out...

3908
Ah, zut !!! La colle !!!!:facepalm:

... AF ON, NO Audio out...

3909
Ah bordel de diantre, mon câblage ne fonctionne pas, ça buzz dans tous les sens et j'ai le son des deux micros dans les trois positions. Avec un fer à souder de mierda et du fil trop fin ça n'aide pas. :(((

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3910
Dans ce cas là, les pros de l'électroniques disent toujours : "problème de masse, cher ami !" :mrg:

... AF ON, NO Audio out...