Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 946 062 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
4451
Citation de DoctorMouth :
Yes, c'est bien cela, j'avais chopé les gabarits sur le lien que Elchupa avait posté:mrg:
je vais en couper un dans du mdf, et zou en avant la défonceuse!
:bravo::bravo::bravo:
4452
DoctorMouth, tu vas t'entendre avec stratvinc. Lui aussi est un féru de la tête CBS. Perso, je préfère la tête "normale". Mais chacun ses goûts.
4453
Une tête CBS sur une Tele Thinline Baritone c'est mon rêve. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4454
je vois que Sonic me connais bien :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4455
Citation de babaorum :
guitares-electriques-solid-body-3035165.jpg

Ah oui, là on voit bien que ça frise entre la 12ème et la 14ème fret:facepalm:
4456
:mrg:
>pour ce qui est des tetes de strato, j'm'en fous un peu j'ai pas spécialement de préférence. J'ai pas de strato mais si j'investissais je prendrais ce qui vient :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

4457
Mais aussi, l'époque CBS n'a pas laissé un souvenir impérissable pour ce qui est de la qualité des guitares Fender.
4458
rah je me tate a payer un nouveau pickguard pour ma lag zorgcaster . y'a rose qui me tente bien :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4459
Citation de sonicsnap :
DoctorMouth, tu vas t'entendre avec stratvinc. Lui aussi est un féru de la tête CBS. Perso, je préfère la tête "normale". Mais chacun ses goûts.


Pour moi, une strato se doit d'avoir une tête large et un manche tout érable, c'est une vraie obsession, j'en mettrais partout! j'suis hyper fan de la télé deluxe aussis manche érable et tête large...pourtant, au risque de m'attirer les foudres, je n'aime pas le twang de la télé original, mais la deluxe....Râhhh lovely :aime2::facepalm:

Darkmouth!!!

4460
Je suis d'accord avec toi sur un point, la Tele Deluxe est une guitare intéressante!