Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 091 réponses
  • 201 participants
  • 946 112 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
4731
Rhooo, c'est possible de ne pas l'avoir cette référence là ?
4732
j'ai honte !! :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4733
A la place de babaorum, tu devrais mettre gaufrette:mdr::fleche:
4734
stratvinc, ta Tele-Batman est trop classe! Je ne sais pas si elle a des petits défauts, mais je l'imagine sur scène: Qui verrait ces défauts? J'espère que ton fils va la garder précieusement et qu'un jour, il aura l'occasion de la jouer sur scène!
4735
Carrémént génial la télébatman ! Stratvinc tu Assures grave!:bravo2: et d'ici, bha les défauts, si il y en a, on ne les vois pas en tous cas...

x
Hors sujet :
En voyant ta collection de Marvel, tu ne m'en voudras pas si je débarque chez toi au prochain confinement Copain hein dis Copain ? steuplé..:mrg:

Darkmouth!!!

4736
Merci Sonic
Ah rejouer sur scène !
je lui souhaite
à lui aussi ça lui manque
Doctormouth
x
Hors sujet :
pas de souci
et encore ,les plus vieux sont dans une autre armoire étagère :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4737
roh putain ... le transfert de batman sur la télé c'est tout bonnement magnifique ... :bravo:

ça me donne une idée pour ma vieille lag strato ... mettre une licorne et un pickguard rose !!! mes gamines seraient ravies :mrg: oui moi aussi ça serait assez fun !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

4738
vraiment
merci à tous pour vos retours
ça me récompense des déboires rencontrés :boire:
mais surtout pour ceux qui veulent se lancer,faites des essais avant
pas directement sur la gratte

prochaine étape le weekend prochain
démontage des micros sur ma Tele pour les poser sur celle du fiston,comme ça il démarre avec une vrai gratte entre les mains

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4739
Citation de stratvinc :
prochaine étape le weekend prochain
démontage des micros sur ma Tele pour les poser sur celle du fiston,comme ça il démarre avec une vrai gratte entre les mains


Mais nooooon, puréeeeee, prochaine étape UN TU-TO!!! Tu te mets devant la caméra, tu commentes et tu mets en garde en images, tu as des disènes puis des centaines et milliers de lurkeurs likers, et tu deviens LA référence en matière de tansfers sur corps de guitares. Voilà :bravo:
4740