Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 057 réponses
  • 201 participants
  • 943 429 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
4941
x
Hors sujet :
il a pas d'avant-bras proportionné :8O::facepalm: et puis tout dans les biscotos et rien dans la tête :mrg: mon idole schwarzie était sacrément mieux proportionné que çà.

gratte grattounette.....

de la mizic

4942
x
Hors sujet :
#Timsit #moustique #SamanthaFox

:mrg:
4943
x
Hors sujet :
Ouais peut-être... Mais lui il re-frette avec ses 2 petits doigts :mrg::facepalm:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4944
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
rien dans la tête :mrg: mon idole schwarzie était sacrément mieux proportionné que çà.
du cerveau ?
4945
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
il a pas d'avant-bras proportionné :8O::facepalm: et puis tout dans les biscotos et rien dans la tête :mrg: mon idole schwarzie était sacrément mieux proportionné que çà.



x
Hors sujet :
Samantha FOX l'était beaucoup mieux..proportionnée :volatil:

Darkmouth!!!

4946
Citation de DoctorMouth :
x
Hors sujet :
Samantha FOX l'était beaucoup mieux..proportionnée :volatil:

du cerveau?
4947
x
Hors sujet :
l'inverse c'est pas forcement mieux
5103.jpeg


:mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 16:50:33 ]

4948
Super ton projet de refrettage. J'ai un manche un peu usé qui ne demande que ça (ou presque).
Je vais déjà lui refaire une plannif' et on verra.

Quant à ma tele en cours, elle est passée à la peinture. C'est assez bizarre, c'est ce que je voulais... Vivement que ça sèche !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4949
4950
Oui, c'est bien ce que je crains !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers