Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 052 réponses
  • 201 participants
  • 943 275 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
5641
x
Hors sujet :
Chez Fender, il doivent penser que les pièces détachées achetées dans leur atelier ont suffisamment de "mojo" pour que les gens ne regardent pas à la dépense! :facepalm:
5642
x
Hors sujet :
Ces boites ne doivent pas trop se fatiguer pour vendre en surfant sur leur gloire passée: pourquoi faire des efforts, le client vient tout seul et ne rechigne pas trop à la dépense ! Et puis les pièces détachées hors de prix c'est assez courant, et pas que pour les guitares: auto, moto, électro-ménager etc...
5643
x
Hors sujet :
Je pense que la visite du musée El Chupacabre doit être autrement plus sympathique !!! :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

5644
Citation de purplebash :
x
Hors sujet :
Je pense que la visite du musée El Chupacabre doit être autrement plus sympathique !!! :mrg:
Tu passes quand tu veux pour une visite...:mrg:
5645
Je note ça précieusement ! :boire: Il est évident que, de passage vers Bordeaux, ma porte t'est ouverte !

... AF ON, NO Audio out...

5646
Citation de purplebash :
Je note ça précieusement ! :boire: Il est évident que, de passage vers Bordeaux, ma porte t'est ouverte !
Ah merci, je serai de passage tout le mois de juillet à venir....:mrg::mdr:
5647
Apporte tes outils au cas où... :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

5648
Et un tire-bouchon, on ne sait jamais :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5649

... AF ON, NO Audio out...

5650
:mrg:
Citation de purplebash :
Apporte tes outils au cas où... :mrg: