Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 065 réponses
  • 201 participants
  • 944 133 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
9951
pourtant c'était un bel assemblage de post

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9952

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9953
9954
il était pas dans la bonne filière !!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9955
Qu’est-ce que vous en dites ?
guitares-electriques-solid-body-3639086.jpeg
guitares-electriques-solid-body-3639089.jpeg
9956
J'en dis qu'elle a la tête à l'envers ! Tortionnaire de guitares :mrg:

Bon perso pas très fan de cette finition alors je laisse les copains complimenter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9957
C'est... renversant (j'aime beaucoup) !
:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

9958
La cascade de boulons !!! :ptdr: :bravo2:

Bien sur Mr Hit !! c'est une vis et non pas un boulon !
à ma décharge j'avais signalé plus haut un détail important, qui disait que la ferraille et moi c'était pas l'harmonie sans faille... :oops::oops:

Très chouette le burgundy El Chupa !:bave: Même que plus joli que le Fender. J'ai une pote qui a une télé US série professional du même coloris, mais c'est plus clair, et plus pâle. J'étais pas fan.
La tienne elle pète !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9959
Chupa,
Sur ta première photo, la lumière fait que la tranche est plus sombre que le top,
l'effet produit est magnifique...
Je la verrais bien avec cette couleur sur la tranche et derrière, ou un burst avec cette couleur.
9960
Citation de damorg :
Chupa,
Sur ta première photo, la lumière fait que la tranche est plus sombre que le top,
l'effet produit est magnifique...
Je la verrais bien avec cette couleur sur la tranche et derrière, ou un burst avec cette couleur.
Merci pour le compliment mais comme je la destine à la vente, j’ai pas trop envie de me casser la tête... Une nouvelle peinture avec un bon primaire, une frettage et des micros Fender sont suffisants , je pense...
Merci pour le compliment...