Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parker fly deluxe

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Parker fly deluxe
Bon, je trouve ces grattes tres belles.
cependant je n'ai jamais essayé.

Donc ma question, quel est le type de manche, et les frettes sont elles grosses ?

Par rapport aux manches ibanez ?

merci.

bon, pour le son, il doit etre bon pour le prix :demon: :boire2:
2
Salut

le manche est très fin, encore plus qu'une Ibanez, avec une touche très plate
Le manche est collé au corps, mais le collage est si discret qu'on jurerais un manche conducteur !
Facilité de jeu déconcertante donc !

Pour le son, c particulier aussi, les DiMarzio céramique envoi pas mal et les matériaux composites de la gratte font que les sons est très particulier, les piezzos sont vraiement bleufant !
Une guiatre extrèmement polyvalente mais avec un grain, un look et un confort bien à elle !
A essayer : on adore ou on deteste, perso j'adore (a par 2/3 trucs mais c perso) mais je concois qu'elle puisse ne pas plaire et pour le blues bien roots c pe etre pas la meilleure gratte :lol:
Cela dit entre le guitariste de Marcus Miller, celui de George Clinton, celui de Bowie ou de Pain of salvation on voit l'étendu des possibilité de cette guitare !!!
3
Manche collé=manche conducteur... :mdr: , ne pas confondre avec manche traversant.

4
Salut PM, heu.. le manche Parker il est loin d'être aussi fin que tu le dis !!! :???:
Il tient bien dans la main, et est assez couillu !!!! Cela dit la jouabilité est remarquable...
Ce qui me gonfle avec cette gratte, c la partie supérieure du corps qui me défonce le thorax quand je joue assis !!!
A noter que les piezos ont une très grosse dynamique !! :bravo:
5
Ce manche est large mais...fin!!!Un véritable autoroute, très confortable.Accès aux aigus surprenant (comme une SG sinon mieux, c'est dire).
Quant à la position assise, j'ai résolu le Pb en ne jouant presque exclusivement que ... debout .Vue la légèreté de cette guitare, ce n'est pas un problème.

6
Azalbel si tu as qques euros à mettre en plus prends la Parker fly classic, le manche est encore mieux Perso j'ai une classic et dans un magasin j'ai voulu testé un ampli avec leur parker en croyant que c'était une classic, puis j'ai dit au vendeur que le manche de la gratte était meileur, alors il m'a dit que cette gratte était une deluxe. Y a donc un écart entre les 2 pour le manche (pour la prix aussi) :mdr:
7
Je voulais dire de Ma gratte était meilleur.
8

Citation : Ce qui me gonfle avec cette gratte, c la partie supérieure du corps qui me défonce le thorax quand je joue assis !!!


c'est des trucs que je lui reproche oui !

ps : qd je dit "fin", je parle de l'épaisseur, c pour ca que je parle de touche très plate aprés !

Citation : Manche collé=manche conducteur... :mdr: , ne pas confondre avec manche traversant.


c bien la 1ere fois que j'entend ca !
Soyont bien clair le manche de la Parker est un manche collé !
je dis , si on prends le tps de me lire, que le collage est fait de telle façon a ce que l'on jurerais un manche conducteur.
Je n'ai jamais dit manche collé = manche conducteur !!!! :roll:
Je connais la différence entre les différent type de jonction corps/manche !

Citation : Manche conducteur :
manche traversant entièrement le corps, au moins jusqu'au chevalet.



Citation : mes solid-body sont toutes à manche conducteur...
...c'est une question d'affinités personelles, je suppose, mais n'allez pas croire que je crains le manche vissé ou collé, au contraire. Il s'est simplement trouvé que la majorité de mes guitares sont à manche conducteur, c'est tout ! pour les autres vous pourrez aller voir au chapitre "aliens".

9
Tu lâches pas ton os, Pihème :mdr: .

10
Nan jamais :diable:

;)

PM ©