Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 09:53:04Schecter devil tribal?
Voila j'ai un pote qui est a Los Angeles pour un mois. A la base il est bassiste et sa gratte electrique etait une pauv' copie strat bricolé, il s'est donc dit que comme le guitar center serait pas loin, qu'ils feteront leurs 40 ans, bah ca vaudra le coup de s'acheter une gratte la bas. Il est tombé sur les Schecter 006 deluxe et tribal devil a 300$ !! J'ai lu l'avis sur la 006, mais si quelqu'un a des infos sur la tribal devil ca serait sympa. Merci.