Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une Roxanne vraimant pas chère

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une Roxanne vraimant pas chère
Eh bien voilà, j'ai vu une annonce qui ne semblait pas être une blague sur le net qui disait en gros: Roxanne classic très bon état vendue 300 E
Que dois je faire, ça sens l'arnaque mais bon ......ça vaudrait le coup aussi ...ou bien le gars 'y connait pas ....
Conseillez moi ;)
Cam
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
2
Hou la ca pu le dédé :8O:

Tu l'as vu ou cette annonce ? Megazic ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Abc-tabs
lol j'ai demandé au gars de m'envoyer des photos.. on ne sait jamais .....
"L'anémone et l'ancolie ont poussé dans le jardin où dort la mélancolie entre l'amour et le dédain."
4
C'est quoi son pseudo ? il est dans le 92 ?

5
Oui
Haute Seine je crois
6
Tu as son prénom ? André ?

Ancien vendeur dans je sais plus quel mag de paname, la gratte est comme neuve, ...

le genre d'argument qu'il sors, si c'est lui, fuis, mais dit lui au passage que Guano (qui s'est déja fait avoir :fache2: ) aura sa peau

7
8
Nan c Mathieu son nom
Je pense qu'il faudrait faire une chasse aux arnaques....
ça ne donne plus confiance et les gens honnêtes se font ***ser
9
Yep mais il change maintenant qu'il s'est fait capté, je lui ai envoyé un mail voir ce qu'il va répondre

(t'inquiètes si c'est une bonne affaire je vais pas te la piquer, la Roxanne ne m'interresse pas du tout :clin: )

10
Lol ok c'est gentil est ce que tu as MSN ?
J'airemais bien écouter des gratteux plus expérimentés ....
Histoire de comparer :mdr: