Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Impact Soundworks Shreddage 3 Stratus
Photos
1/11
Impact Soundworks Shreddage 3 Stratus

Guitare électrique virtuelle de la marque Impact Soundworks appartenant à la série Shreddage 3

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $119 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Shreddage 3 Stratus est enfin là

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 260 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Shreddage 3 Stratus est enfin là
Impact Soundworks Shreddage 3 Stratus
Après des semaines de teaser, Impact Soundworks lance enfin son nouveau moteur de guitare et basse virtuel, Shreddage 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça à l'air plutôt impressionnant! :8O:
3
Carrément !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
C'est quand même assez balèze... :8O:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

5
Oui, ça sent le produit de rupture. Si ça se programme aussi facilement que les précédentes... Curieux de voir en tout cas si Archtop et Django vont bénéficier de mises à jour avec ces nouveaux scripts, car perso, je trouve qu'il y a nettement plus d'enjeu technologique à faire progresser la guitare virtuelle en son clair que celle en son saturé.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6

Citation de : Los Teignos

je trouve qu'il y a nettement plus d'enjeu technologique à faire progresser la guitare virtuelle en son clair que celle en son saturé.

Cela me paraît aussi bien plus compliqué, et il y a tellement de guitares claires différentes et de façons de jouer qui sonnent différemment !

Je me demande parfois si je n'aurais pas avantage à programmer des guitares virtuelles plutôt qu'à jouer (plus ou moins bien) moi-même de mes nombreuses grattes.

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 11:40:46 ]

7
Jusqu'à présent la guitare électrique c'est l'instrument que j'ai toujours joué sur mes prod faute de simulations suffisamment convaincantes et facilement programmables, reste que je n'ai qu'une Strat et une Mayones, et quand je veux un son de Les Paul ou autre c'est raté... Alors j'attends, et j'ai hâte :bravo:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

8

Pareil, je n'ai pas de Les Paul, juste une Strato Mexique et une Godin Canada.

Be bop a loulou !

9
Quelqu'un a testé la Stratus avec le Kontakt Player 6 ? Ça donne quoi pour vos compos ? Ça sonne aussi bien que dans les démos ?? :oops2::-D ;-)