Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Scarbee Funk Guitarist
Photos
1/19
Scarbee Funk Guitarist

Guitare électrique virtuelle de la marque Scarbee

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 5 900 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Scarbee Funk Guitarist
Scarbee fait son retour chez Native Instruments, cette fois-ci avec une guitare funk contrôlable en MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour, je m'inscruste dans la conversation pour savoir si il y a une doc en français pour le scarbee Funk Guitarist que je compte acheter très prochainement.

Thanks
42
Citation :
pour l'instant je n'ai pas les moyens de me payer Kontakt

Si je ne m'abuse le soft tourne aussi avec la version téléchargeable et gratuite de Kontakt non ?

This product runs in the freeKONTAKT 4 PLAYER (4.2)
43
je l'ai depuis Hier.

Rien a dire, c'est de la balle. Surtout avec la reconnaissance des accords, on peut jouer les accords ça te donne directement la tablature ( idéale pour débuter a la guitare )

J'ai pas encore exploré toutes les possibilités mais moi qui avait besoin d'un peu de gratte dans mes compos c'est nikel !

Si il y a des questions je peut y repondre ^^

( Bon j'y retourne dessus :aime: )
44
je l'ai depuis Hier.

Rien a dire, c'est de la balle. Surtout avec la reconnaissance des accords, on peut jouer les accords ça te donne directement la tablature ( idéale pour débuter a la guitare )

J'ai pas encore exploré toutes les possibilités mais moi qui avait besoin d'un peu de gratte dans mes compos c'est nikel !

Si il y a des questions je peut y repondre ^^

( Bon j'y retourne dessus :aime: )
45
le moin bon des vsti de chez scarbee .
utilisation des accords dans le désorde !!!
rien avoir avec realstrat qui reste la reference mais avec un son de strat moyen .
46
Juste pour info, ce plug-in est à mettre en comparaison avec celui-ci : http://www.pettinhouse.com/html/funkyguitar.html
47
Sympa !! Il a l'air excellent ce plug-in