Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Joey Santiago
Photos
1/1
Spitfire Audio Joey Santiago

Guitare électrique virtuelle de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La banque Joey Santiago est dispo chez Spitfire

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La banque Joey Santiago est dispo chez Spitfire
Il y a quelques jours, nous annoncions l’arrivée prochaine chez Spitfire d’une banque de guitares jouées par Joey Santiago. Elle est dispo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intéressant même si je reste dubitatif sur la partie Pads qui me semble plus un délire de Spitfire qu'un truc venant vraiment de Santiago.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 16:58:04 ]

3
Oui ca me parait evident que ce sont les ingés de spitfire qui ont deliré sur les samples de guitares un peu à la maniere des banques d'ambiance des albions et cie ou ils utilisent leurs enregistrements de l'orchestre pour proposer des patchs cinematiques....

La demo video m'a fortement evoqué le vst de vir2 "apollo " qui se pose en concurrent direct, en tous cas bien plus que les cinematic guitars de samplelogic qui sont plus synthetiques "blockbuster surproduites" et qui au final proposent peu d'echantillons de guitares.
J'aime beaucoup le coté brut industriel des sonorités que propose spitfire, un peu peur du coté redondant des pads et rythmiques par contre...
On est plus proches de nine inch nails que des pixies au final (c'est ce qui me plait :lol:)
Thom'
4
Citation :
On est plus proches de nine inch nails que des pixies au final (c'est ce qui me plait :lol: )


C'est pour quand la banque "Trent Reznor" de spitfire ? :mdr:
5
ca m'a tout l'air d'être du bon boulot, jojo ! je m'attendais vraiment pas à ce qu'il s'enflamme comme çà.
j'ai toujours eu l'impression que c'était le mec tradi dans les pixies, me serais-ce fourvoyé ?

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 18:31:16 ]

6
Citation :
C'est pour quand la banque "Trent Reznor" de spitfire ? :mdr:

Mon fantasme mdr
Le probleme de reznor c'est le genie, car sinon c'est relativement accessible/
Mainstage/logic
Quelques native instruments
Quelques plug ins soundtoys
On soupoudre de quelques controleurs livid et arturia
Et beaucoup beaucoup de pedales de guitares.....
Eventuellement un moog voyager pour les plus aisés
Et eventuellement tout un tas de modulaires mais c'est juste pour la deco mdr
Simple quoi.....:mdr:
Thom'