Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tree Samples  Lap Steel Guitar
Photos
1/10
Orange Tree Samples Lap Steel Guitar

Guitare électrique virtuelle de la marque Orange Tree Samples appartenant à la série Slide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : La reine de la glisse

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 4 529 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur le test : La reine de la glisse
La reine de la glisse
À peine sortie la nouvelle version de sa Strawberry Guitar, l'éditeur Orange Tree Samples nous propose un autre instrument à cordes virtuel, une Lap Steel Guitar. Ça glisse ou ça casse ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bien essayé mais il manque quand meme un truc essentien: le bruit du slide sur les cordes dans les vibrato.
La guitare samplé c'est pas encore pour demain
3
eh bien pour le prix c'est vraiment impressionnant, je vais aller prendre ça illico, merci pour ce test ! :bravo:

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

4
merci pour le test.
très bien ce truc :) mais oui les résonances sur certaines notes sont parfois limite supportables :p !

 

 

5
une lap steel! Tiens, pourquoi pas! Drapeau plante dans l'attente d'une lecture approfondie.

 

 

 

6
Merci encore sleepless pour cette découverte que je viens d'utiliser ce soir et je trouve que pour le prix c'est vraiment excellent !
La prise en main est très rapide et l'interface est vraiment sobre et claire.
et surtout c'est une banque de son très inspirante, ça fait 1 heure que j'improvise dessus (mélodie qui a déjà été reprise moulte fois) et voici le résultat de cette petite séance d'impro sans prétention mais qui j'espère vous montrera que pour 40€ on peut vraiment avoir des sons de qualité !



Batterie : Addictive Drums (je me suis pas fait chier, j'ai dumper des ryhtmes déjà préenregistrés)
Son electro : Omnisphere (idem, j'ai copier la piste midi de la guitare que j'ai coller sur omnisphere et j'ai juste choisit un son)
C'est vraiment histoire de faire un truc propre tout simplement, très rapidement et aussi de voir comment sonne cette instrument avec d'autres sons ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 00:59:22 ]

7
Hey pas mal ce néo western morriconien! Pas trop de slide, ce qui est quand même le genre d'effet intéressant d'une lap steel. Snif. M'enfin, gros vibrato, ambiance... :bave:

Merci pour ce post!

 

 

 

8
Ca va slider dans la prochaine ;)

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

9
salut EPSIL@N
très chouette cette musique. j'attends la version slide avec impatience. tu n'as pas trop galéré avec les résonances super aiguës ? est-ce que ça peut se négocier facilement ? :S
pourquoi tu parles de 40€ c'est 62 non ?

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 09:50:30 ]

10
Citation de sylvainmoreau :
salut EPSIL@N
très chouette cette musique. j'attends la version slide avec impatience. tu n'as pas trop galéré avec les résonances super aiguës ? est-ce que ça peut se négocier facilement ? :S
pourquoi tu parles de 40€ c'est 62 non ?


Pour les résonances non ça a été, tu peux les atténuer avec les effets de la banque.
Honnêtement je n'ai pas vraiment été emmerdé par ces résonances aiguës, du moins pour le moment mais c'est vrai que certaines sont désagréables

Pour le 40€ c'est tout simplement parce qu'actuellement tu as 30% de remise (jusqu'à Lundi prochain il me semble) donc j'ai payé 46€ je crois et pour ce prix c'est vraiment une affaire si on aime ce genre de son ;)

EDIT

là je suis au boulot et j'ai réécouté ma impro sur des enceintes très moyennes et la partie aiguë est vraiment très présente...au niveau résonance ;(



La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 15:09:51 ]