Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help me!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help me!
Slt les gens! j aurais besoin d un petit conseil d expert ! j aimerai m acheter un belle guitare entre 400 et 500 euro!! une bonne gratte qui pousse bien ! dc si il y a quelqun qui puisse me conseiller sa serai cool! merci :clin: :D:
Prout!!
2
Tu peux trouver des Strat Highway pour 530 euros TTC sur le site de musikproduktiv. C'est dans l'esprit Maiden/Scorpions (de la grande époque d'Uli Jon Roth) que tu dis apprécier sur ton profil.

Sinon il y a aussi la blade texas standard avec ses micros à haut niveau de sortie et son boost électronique permettant de passer en mode quasi-humbucker.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Merci je vais jetter un coup d oeil sur la strat highway :8) sur le site que tu ma proposer apres je voi pas trop kel pedal de distortion serai adequate avec la gratte ! en tt cas merci :P:
Prout!!
4
Si tu as un petit budget la BOSS DS1 est bien. Si tu peux mettre une vingtaine d'euros de plus : la RAT.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
C cool!! je vais plus me renseigner sur ce que tu propose! j aurais assez d argent je pense! merci d avoir été a ma demande!
Prout!!
6
Bonne recherche :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....