Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 887 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Parasites.
Je débute et je viens de faire l'achat d'un kit V-tone Behringer (guitare+ampli 15w V-TONE GM108).
Quand je pose mes doigts ou que j'effleure les cordes (surtout les 3 hautes) ça fait comme des parasites.
De koi ça vient ? de l'ampli ? d'un défaut ou d'un mauvais réglage ? des cordes ?
Koi faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J 'espère qu 'Alexco au plus profond de son désespoir n ' a pas fait de connerie: on l' entend plus :mdr:
12
Je sais pas où sont les vrais boulets, mais un ptit jeune qui débarque comme ça , bonjour l'acceuil. Perso j'ai honte :oops:
13
Suis tjrs là ! loll en fait ça vient de la prise électrique. En me branchant sur une prise de terre y'a plus de parasite. Prob réglé merci.
14
Erf, et qui avait raison hein...???? et qui est-ce que personne n'a écouté..? pfff... :'(
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
15
Un coup de bol... Guillard :oops2: :bise:
I like the boner!!!
16
Gnia, prout, c'est pas un coup de bol mdr;... j'ai eu le même problème ^^... faut s'écouter, entre débutants, on a toujours les mêmes galères :)...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
17
Je suis toujours débutant et j'ai jamais eu se problème!? :noidea:
I like the boner!!!
18
Ben... moi j'suis super débutant, et j'ai pas de prise reliée à la terre dans ma chambre :(... branche ton ampli sur une prise pas reliée à la Terre, et joue sur un micro simple, en montant bien le son... tu verras comment ça grésille... ^^ en disto, j't'en parle même pas...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
19

Citation : Je suis toujours débutant et j'ai jamais eu se problème!?



J' arrêtte pas de débuter et j' ai toujour plein de problèmes :oo: