Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parasites.

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 886 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Parasites.
Je débute et je viens de faire l'achat d'un kit V-tone Behringer (guitare+ampli 15w V-TONE GM108).
Quand je pose mes doigts ou que j'effleure les cordes (surtout les 3 hautes) ça fait comme des parasites.
De koi ça vient ? de l'ampli ? d'un défaut ou d'un mauvais réglage ? des cordes ?
Koi faire ?
2
D'après ce que j'ai pu lire sur ce pack, à mon avis, ça vient... de la guitare. :fache:
J'ai donc bien peur que ma réponse ne te plaise guère : :oops: changer de gratte, puis d'ampli...
A la rigueur, essaie déjà d'acheter un très bon jack, mais j'ai peur que de miracle il n'y ait pas.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Essaye la guitare sur un autre ampli et vis verça ça te permettra de savoir si ça vizent de l' ampli ou de la guitare.
Fait marcher la garantie pour qu 'ils t'échangent la gutare, l' ampli ou le total.
4
Hihi, j'avais le même problème avec ma gratte, mais moi c'était une Ibanez... en fait faut que l'ampli soit relié à une prise Terre, sinon ça souffle/grésille, bref c'est pas bô... surtout avec des micros simple ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
Salut alexco;
sa n'est pas tres grave ton soucis;
c'est l'electronique de ta guitare qui fait masse;

surtout t'emmerde pas;
si tu viens de l'acheter; retourne direct au magazin;
tu pourait le faire toi meme mais;
faut pas deconner,
quand on achete un truc neuf;
il ne doit pas y avoir ce probleme meme sur une guitare d'entrée de gamme...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
6
Au fait; c'est du neuf?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7

Citation : kit V-tone Behringer (guitare+ampli 15w V-TONE GM108).



Je croi squ'il ne faut pas s'attendre à un miracle avec des quitte comme celui-là...
Il est très au rabais, tu oublie de faire jouer la garantie pour un truc comme sa... Désolé de te le dire, mais se parasite va rester... ( un pote à eu le même coup..)

En 1, change de jack...
2, change d'ampli
3, change de gratte
I like the boner!!!
8
[/quote]Je croi squ'il ne faut pas s'attendre à un miracle avec des quitte comme celui-là...
Il est très au rabais, tu oublie de faire jouer la garantie pour un truc comme sa... Désolé de te le dire, mais se parasite va rester... ( un pote à eu le même coup..)

Citation :

il n'y a aucune raison qu'il y est ce parasite;
c'est un probleme électronique...


En 1, change de jack...
2, change d'ampli
3, change de gratte

t'en a des autres comme ca?










Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

[u][quote]
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
9
Changer de Jack c'est déjà une bonne solution... :clin: Un pote avec un kit au rabais de chez chester... Changer de jack est sa repart...
Sa ne vaut pas la peine de refaire les soudures à l'intérieure de la gratte...



Attention, je ne pronne pas le luxe guitaristique... Ds grattes hors-de prix etc. etc...
Mais avec un kit au rabais, faut pas s'attendre à grand chose... Au magaz il va renvoyer ta gratte chez behringer et ils te retourne une nouvelle qui avec un coup de chance va marcher...

Little toto met voir en page tous sa... Stp :noidea: Juste comme sa, une idée...
I like the boner!!!
10
Salut guillal;
desolé je maitrise pas encore les encadrés...

Citation : Little toto met voir en page tous sa... Stp Juste comme sa, une idée...



pas compris :noidea:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.