Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez edr470ex : le cauchemar !

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez edr470ex : le cauchemar !
Une petite histoire rigolotte :
J'achete une ibanez edr470ex neuve, a Paris. Je rentre chez moi, la première choz que je fais bien sur, c'est de jouer avec cette gratte.
La je me rend compte qu'elle est accordée un demi ton en dessous du standard. Rien de bien méchant donc, je prend mon accordeur et je commence a bricoler.
Là, probleme le floyd est un peu trop remonté donc je tente de le rabaisser.
Et puis c'est a cet instant que tout a merdé: la corde de mi aigue c'est mise a faire un son cheulou. Je décide alors de ramener la gratte au magasin.
Le gars essai de regler... la corde de mi fait toujours un son crado. Il décide de la changer, déssère la pièce qui bloque la corde sur le floyd (ça a peut etre un nom :?: ) , met la nouvelle corde, ressère et là... paf! cette fameuse piece en alu se casse en deux!!!
LA RAGE :fache: pourtant le mec n'a franchement pas serré fort!

Putain cette gratte est neuve, je ne l'ai pratiquement pas utilisé et ça fait 2 semaines qu'elle est en réparation!!!
Alors quelqu'un a t-il eu un probleme simillaire avec le nouveau floyd "lo trs2" de chez ibanez ou est-ce moi qui n'est pas d'bol?
Afficher le sujet de la discussion
21
> redbox

Citation : j'ai eu une mésaventure aussi avec une Ibanez sabre il y a quelques années, le manche complètement vrillé a la reception mais j'ai eu aussi des galères avec une Musicman, avec une Gibson avec une Epiphone

tu porterais pas un peu la poisse, des fois ?

:bravo:
22
C'est surtout que j'ai eu un énorme roulement de matos pendant un temps :8)
23
Eumbeuker, tu fais partie des gars les plus chanceux de la semaine... tu passes d'une Ibanez moyenne gamme a une ESP, sérieux faut le faire, sur ce coup-là le vendeur a été cool meme si l'ESP était d'occaze... t'as bien fait de pas hésiter, fallait etre fou pour pas sauter sur l'occasion !

:. believe in your fingers .:
24
Ouaip' j'avoue que j'ai encore du mal a y croire! Je n'aurais jamais pensé acheter ce genre de gratte (haut de gamme) vu mes moyens.
Et, cerise sur le gateau, elle est de ma couleur préférée pour les guitares : le noir :bravo:
25
J'ai également oublié de préciser que le vendeur, franchement plus que sympa, m'a offert un étui rigide avec la gratte. Histoire de se faire pardonner des 6 semaines d'attente.
D'après la charte du forum, je ne devrais peut-être pas faire de pub. Mais bon je pense que la moindre des choses est de citer ce magasin, il s'agit de Centrale Guitars à Paris (rue de Douai). Ils ont vraiment été super cool, thanx :bravo:
26
Incroyable et super ! moi à ta place je me méfierai... la prochaine fois si il t'offre des fleurs en plus, sort à reculons... :clin: :D: