Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 873 810 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64901
Citation de Kentan :
Mais ces Strats, ces Strats ! non mais ces Strats
(Avec la voix de Marielle dans "les galettes de pont-aven", les initiés comprendront...)


J'ai hésité à poster la photo qui illustrerait ton propos. :-D


Les D920, oui, c'est abordable, la plupart des guitares et basses sont des MiM, si en plus elles sont d'occaze ça les rend accessibles. Mais je trouve l'idée excellente. Pourquoi pas essayer de faire faire ce genre d'exercice par chez nous.:bave:
64902
Citation de TexCoco :


J'ai hésité à poster la photo qui illustrerait ton propos. :-D


:pong:
qui risque une suspatte en la postant ? :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

64903
Citation de TexCoco :


Les D920, oui, c'est abordable, la plupart des guitares et basses sont des MiM, si en plus elles sont d'occaze ça les rend accessibles. Mais je trouve l'idée excellente. Pourquoi pas essayer de faire faire ce genre d'exercice par chez nous.:bave:


Bin je me demande comment réagirait Fender... Ca serait presque un circuit parallèle... Ca serait cool pour les magasins standards, mais il me semble que c'est en contradiction avec leur politique de point de vente...

Quitte à faire dans l'intégration, autant importer du stock "Warmoth" tout fait et rajouter les pickguards tout prêt de D920..

Autant faire sa propre marque de guitare, y'a une foultitude d'usine en asie qui peuvent faire du matos sur commande...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

64904
Kentan, il suffit de le faire avec du matos d'occaze... Quant tu vois ce que font les assembleurs comme Stevie G ou PeterBuilt, on est dans la même "philosophie", mais avec un prix bien supérieur.
64905
Rien de très original mais z'aime bien cette Squier J.Mascis Jazzmaster avec une plaque alu anodisée or.
Probablement déjà postée.

9619344_800.jpg

9619359_800.jpg

9619369_800.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

64906

elle est terrible cette jazzmaster icon_aime.gif

 

64907
Les capots crèmes... :-D

Belle gratte. :bravo:
64908
Oui, c'est toujours beau une Jazzmaster. Celle ci ne fait pas exception à la règle. Mais j'aurais quand même une petite préférence pour une plaque noire, blanche ou tortoise..
64909
Ouais après en vrai le doré choque pas plus que ça, c'est pas si flashy (sauf en plein soleil). Je le sais, je l'ai :bave:
64910
punaise elle est belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos