Sujet St anger : donnez vos avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:

Citation : Moi, ça me fait quand meme chier que des gamins achete St Anger parcequ ils ont vu le clip à MTV et qu ils connaissent pas MetallicA en dehors de St Anger C'est comme tout ces gamins de 13-14 ans qui porte des T-Shirt de Korn, Slipknot.......franchement ça part en couille !

Euh, personne n'a le droit de découvrir Metallica ?
Perso, je les ai découvert en 1990 alors que 'And justice for all' venait de sortir. J'avais 15 ans et j'ai acheté un tshirt et j'en étais fier et au moment ou j'ai découvert 'tallica, je savais pas encore qu'il y avait 3 albums avant 'Justice'. :bravo:

J'ai 28 ans et je trouve cool de voir des gamins de 13-15 ans avec des tshirts de groupe metal. Ca prouve au moins que le public se renouvelle.

D'ailleurs, je joue dans un groupe de neo et dans le public il y a des gamins habillé comme Korn ou Linkin Park et ça me fait plaisir de discuter avec eux (c'est pas parcequ'ils sont jeunes qu'ils ont rien à dire). La mode passera et les "vrais" resteront.

C'est comme ça depuis toujours et tu n'as pas l'exclusivité d'aimer tel ou tel groupe et pas les autres, tout ça parceque tu as découvert le groupe avant les autres.

Juste une dernière chose, ne le prends pas mal mais utiliser kirk_hammett comme pseudo, c'est pas plus ridicule que de porter un tshirt Korn à 14 ans... :clin:
:mdr: :mdr: :mdr:
Bon c clair kil fo renouvelé le public mais fo pa dire que leur premier album est St Anger !
C kler que c l avenir de la zik.......ok je dit une connerie j assume ! :clin:
Ben koi ya ke les cons ki ne change pa d avis ! :mdr: :mdr:
Kan a mon pseudo c parceke j adore kirk !! Pour moi c le meilleur gratteu apré Hendrix ! :bravo:

Trust your fingerzzz

Hum kirk si je comprends bien ton message de 11:14 un vrai fan c'est quelqu'un qui refuse d'admettre que son groupe fétiche se plante parce que s'il fait ca c'est de l'abandon? si c'est ca je suis bien content de ne pas mériter cette appellation....

Kirk le meilleur après Hendrix? okiiiii tu as entendu combien de guitaristes dans ta vie? désolé mais ca me hérisse d'entendre comparer ces deux monsieurs.

Pour ce qui est de S&M ce n'est pas mal fait mais honnêtement j'ai trouvé que Kamen ne respectait pas toujours l'esprit des morceaux originels et que cela s'entend très fort qu'il n'y avait eu aucune concertation entre metallica et Kamen....Et de plus cela m'a profondément outré d'entendre prétendre que par ce truc metallica ont inventé ou réinventé un concept, déjà expérimenté par deep purple ou Rage (pas RATM) et popularisé par les groupes de métal symphonique comme rhapsody. Voilà par ce paragraphe je voulais rendre à césar ce qui lui appartient ;)

Moi aussi je suis content que des Kids de 15 ans portent des T-shirts de metalloche ou maiden mais bon de là à considérer leur discussion musicale comme objective...."St anger c trop de la balle!" ouais, passke c'est un bon album ou parce qu'il fait peur à mamie? :clin: heh, je dis pas ca dans le vide, jai eu 15 ans moi aussi et je suis pas fier de tout ce que j'écoutais à l'époque et du pourquoi j'écoutais..."tiens écoute ca c terrible c'est hyper-bourrin! -Ah ouais ca arrache trop c'est dla balle greu greu...."
Salut chacal !

Alor tu veu ke je te fasse la liste des guitarites que j ai deja entendu ? ok c est parti !
Jimmy Page, Brian May, Eddie Van Halen, Rhandy Rhoads, Zakk Wylde, Joe Satriani, Ritchie Blackmore, Tony Iomi, Dave Mustaine, Steve Vai en passant par les Clapton, BB King etc...
Pour moi un fan c kelkun ki soutient son groupe meme si ils sont au fond du trou. Voila faut etre fier d eux meme s il font des connerie et pa faire genre t toujour grand fan de Metallica toi ?" "Ki moi ? ah non ce sont des grosses merde Metallica !" :mdr: :mdr:
Et pui MERDE j en ai marre de me repeter !
J aime METALLICA c est tout !

Trashman62@msn.com

Trust your fingerzzz

:furieux: moi jle trouve vraiment naze... c l'ultime déception. Kirk a oublié les bô solos, et le groupe a oublié les belles musiques... la seule ke jm bien c "shoot me again" c tout...
sinon ben voila c la deception jpensais les voir en live mais vu leur album jvé garder mes dollars :(
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Oki, kirk, je ne t'ai jamais retiré le droit d'aimer metallica, y compris st Anger. là n'est pas mon point de vue, on aime ce qu'on veut si on peut ne pas se juger les uns les autres.

Encore une fois pour moi St Anger est simplement un album de pseudo-nü très moyen et j'en dirais la même chose qu'il soit marqué metallica dessus ou non.

Par contre ce que je trouve dommage c'est que ta conception du fan, noble s'il en est (d'ailleurs je n'ai pas dit non plus qu'on devait se retourner haineusement contre le groupe, il y a un juste milieu :clin: ) fait que tu admets ostensiblement accepter de te faire escroquer ton pèze si ton groupe fétiche (ou sa maison de disque) décide un beau jour de faire n'importe quoi sur le dos des gens qui achèteront quelque soit la qualité du produit. C'est un peu dommage. C'est pas parce que t'aime une fille que tu dois dire amen si elle te trompe, tu vois ce que je veux dire?

Après pour ce qui est du guitariste, oki, vu tout ce que tu m'as cité, je persiste à ne pas comprendre ton adoration pour Kirk mais je ne dis plus rien, respect :clin:
Oki chacal je te respect et tes idées ossi !
Par contre juste une chose.......j avais oublié SANTANA dans les guitaristes :mdr: :mdr:

Trust your fingerzzz

Je viens de tomber sur ce forum, etje voulais juste donner mon avis sur cet album (puisque c'est le sujet), et franchement je me demande kel mouche les a piqué, mais Metallica est vraiment tombé bien bas!!!! :??:
Kel M.... cet album!!!! comme depuis load je trouve!!! ils sont vraiment à chier!!!!
Des compos sans queue ni tête, et vas -y ke j'te colle plein de riffs loin d'être efficace, avec un son de batt nulissime et une basse inéxistente (t'as bien fait de te casser Jason!!!!)

La tune ça fait tourner la tête et l'imagination, Ils étaient talentueux et précurseurs, maintenant ce ne sont plus que des vieux cons qui n'ont plus rien dans le c...., et dieu sait que je les vénérais avant surtout l'époque master et and justice, ke c'était bon ça!!!!

Vraiment du gachis :((( , un groupe à oublier!
Ben en tout cas, il doit pas être complètement naze c't'album pour qu'on en parle autant ! :bravo: .
Depuis qu'il fait couler l'encre (numérique) je l'ai écouté de nombreuses fois et plus j'l'écoute et plus je l'aime :aime: . Les riffs, ils sont destructeurs :furieux: . Le son : l'ambiance est brute comme la sainte colère :furieux: :furieux: . C'était l'effet escompté, nan?
Toutes ces polémiques me rappellent celle qui m'a été rapportée par mon cousin (oui moi j'etais un peu jeune). Quand l'album "Presence" de Led Zep est sorti, tous les fans étaient surpris voire déçus. Les compos étaient trés différentes d'avant et le son brut de décoffrage (tiens, tiens! :clin: ). Moi qui suis un fan invétéré du zep c'est l'un de mes favoris !! :8O:
Non franchement j'dois pas être normal à aimer toutes ces merdes :mdr: :mdr: :bravo: .
Meuh...j'écoute aussi de la variet : king crimson et F.Zappa.

lamuzikafred.free.fr
ou on aime ou on aime pas hein ! je suis donc le 3° martien :mdr:

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------