Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volonté d'achat strat fender 50 ? ou autre dans un budjet d'environs 600€

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 539 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Volonté d'achat strat fender 50 ? ou autre dans un budjet d'environs 600€
Voilà, je possede une gretsch jet juniot avec deux humbucker gretsch et un ampli line 6 III de 30 watts je ne sais pas vraiment si c'est du bon matos "compatible" et idéal pour progresser (qqun>:idee: :?:) , le vendeur en magasin n'a évidement pas mis de véto à mon achat(>je ne remets pas en cause la mauvaise foi des vendeurs pour vendre à tout prix mais bon...).
j'ai eu du mal à la prendre en main et mintenant que sa va je souhaite changer de guitare (ou de femme comme vous voulez :D:). je ne suis pas déçu mais j'ai envie de connaitre cette grande marque.
dans un budjet <600€ j'ai vu des strat Fender très jolie surtout les classics player 50 en apple red ou green surf ce sont les grattes qui m'attirent le plus.
j'ai aussi vu des epiphone comme la lp goldtop 56 - une sg400 arctic white - la delonge signature et dans des budjet raisonnables,
mais rien à dire fender m'attire strat ou tele.

je suis un grand fan de blink(je connai bcp d'avis à ce sujet>"musique pour ados prépubaires" blablabla.... donc c'est bon pour ce sujet) je souhaite évidement en jouer mais j'aime également "l'aéro-rock"(>angels and airwaves) le bon rock vintage et du gros blues d'ailleur ce que je joue le plus.

j'aimerai des avis,c'est un petit dilemme pour ma personne :lol:

merci d'avance
"quand il pleut , euh.... il pleut ...."
Afficher le sujet de la discussion
11
Pareil, les dernières STD méxicaines que j'ai pu voir en mag ne m'ont pas déplues... :noidea:

Je suis Charlie

12
Je crois qu'il y a confusion là, y en a qui confondent les Classic Player (qui sont assez ressentes) et les Classic toutcourt (il ne s'agit pas des mexicaines standart mais des Classic 50, 60 et 70, si j'ai bien pigé)

en fait je suis interressé par le sujet car j'ai vu une strat classic 50 en occase aps trop cher et je me demandais si ca valait la peine ou si les classic Player étaient vraiment mieux, en clair, quelles sont les différences entre les Classic mexicaines et les Classic Player

Y a pas grand chose sur le forum a ce sujet pour ceux qui me diront d'utiliser la fonction recherche
13
Bonne occase, faut voir, vu les prix pratiqués en france et vu qu'une classic player se trouve à 455€ neuve sur internet...
14
Bah 390 euros je trouves ca pas si mal, c'est vrai que la différence avec le neuf est aps énorme, mais pour une bonne gratte c'est pas très cher quoi

A part ca si t'a un lien vers les CP a 450 roros je suis preneur :), jles trouves plutot dans les 500 chez thotho et compagnie :/

Sinon pas d'infos sur les différences ? :p
15
Les micros sont un peu plus légers sur les classics.
Les classic player sont un cran au dessus à cause de leur électronique et leurs caractéristiques plus actuelles.
à part ça niveau finition, qualité c'est de la même veine... :noidea:

Je suis Charlie

16
Sur www.dv247.fr. et c'est bien la classic player.
17
Y'a pas photo là... :oo:

Je suis Charlie

18
Super, merci beaucoup pour les réponses, je crois que j'ai trouvé le ce que je vais m'offrir pour fêter mon bac :p
19