Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare par style?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
1 Une guitare par style?
Je me pose une question qui va peut etre me ridiculiser dans le monde de l'AF :oops: :oops:
Est-ce qu'il y a des guitares propres a chaque style.....Je vais essayer d'etre clair.... Par exemple, Peut-on acheter une jackson soloist pour faire du blues.....ou alors, peut-on prendre une telecaster pour faire du trash.....
En gros la question....si on tiens a des micros comme moi j'aime mon tonezone et mon x2n... :aime: , est-ce que je peux choisir n'importe quelle gratte du moment quelle me plait esthetiquement et que je prends du plaisir a jouer dessus? Ou alors c'est une certaine ethique qui dit que les metalleux doivent avoir une gratte avec un look agresif de préférence noire...lol :bravo:
J'aimerai recueuillir des temoignages de gars qui joue un syle de musique avec une gratte qui ne le représente pas forcement(stéréotypes...), ainsi que des avis, voir des idées sur des choix gratte/style qui pourraient surprendre...
héhé

Rock'n roll
Afficher le premier post
11
Saluuut lony ca gase?

Bah oui rien m'arete moué ahahhahahahah m'en fous chuis l'elu!!!gnyark gnyark
12
Ca gaz :8)

Perso je vois pas du tout ce qu empecherai de faire du jazz avec une BC Rich, si tu arrive en en sortir des sons clairs bien moelleux, ce qui ne posse aucun pb avec une Jackson en Duncan Jazz ou 59' :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Mais pourquoi des sons moelleux?????????naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn m'en vais faire du DJAZZ avec des coucougnettes de taureau moa du gros son dégueulasse vais tout démolir 'ttention ca va chier dans l'escalier :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
14
Adda une question
y'a t il une grande difference de poids entre une lp dc et une lp tout court ?
car serieux, la DC je la trouve pas lourde !
je me souviens, y'a 1 an, j'avais testé une ibanez, serie sabre je crois, et je l'avais trouvé ultra super legere ! ca me gonflait, je sentais pas la gratte !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Doc, j'en sais foutre rien...valaaaaa, ca c'est de la réponse qui tue de toute facon j'ai le dos en mille morceau maintenant alors tout gibson, j'oublie ....de toute facon à la base j'aimes pas specialement alors m'en fous :mdr: :mdr:
16
Adda> remarques, ca m'arrive de mettre des gros coups de disto et phaser, et wha aussi d'ailleur quand je fait des impros jazzy ;)


Doc>

Citation : ca me gonflait, je sentais pas la gratte



Aprés la guitare carrote :oo: , toi tu fait des trucs zarbs dans ton coin :8O:









:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
L'elu ne connait pas la réponse :8O:
vite on lui fait chimie, iono, gaz du sang.
t'inquiete adda, on va trouver ce que tu as :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Citation : y'a t il une grande difference de poids entre une lp dc et une lp tout court ?
car serieux, la DC je la trouve pas lourde !



Pour avoir possédé une LesPaul et essayé longuement la DC, je confirme !