Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP ca vaut koi

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESP ca vaut koi
Est ce que ca vaut le prix qu'elles sont vendu?
notament le modele Viper avec manche conducteur
en gros je voudrais savoir si c de la bonne lutherie.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : en parlant de metal quelqu'un a entendu le nouveau groupe de dimebag et vinnie paul "damage plan"?

12
Serieux j'ai eu jackson, ibanez et esp, ben esp ça a un caractère supplémentaire, pas mieux pas pire, supplémentaire...

les prix sont chers ici mais pas aux usa! la bas c le mm prix kici pour ibanez and co

moi jdis oui oui oui à esp lol
13
Beh j'ai matter les prix sur la boite noire et sur le site esp et j'ai bien l'impression qu'on est moins cher en france
14
Y'a 10 ans, yep, la MII valait 7.000f... et maintenant plus de 1.700€, pour un corps en aulne, un manche vissé et une touche palissandre... :nawak:

Maintenant, ESP, c'est soit du LTD, sous-marque fabriquée en Corée (et autant se flamber une Schecter Diamond series qu'une horizon, identique en look, plus cher), soit du ESP Japon qui coûte presque aussi cher qu'une Jackson USA. Et au niveau caractère, pas de quoi se taper le cul par terre... Et le foutage de gueule, c'est certains custom shop, dont la kh2 à 3000 euroboules pour 2 chtits EMG sur une MII (en gros)...
Bref, encore une fois, ESP, c'est le Chevignon de la gratte.
15

Hors sujet : Oui, piemac, j'ai entendu quelques trucs, ya même un clip qui est sorti. Je trouve que ça déboite bien. Ya toujours le bon son Dimebag, la bonne batterie, et moi qui aime pantera et en général le bon gros metal américain bien balourd, ben j'ai hâte que l'album sorte

16
Ouai c'est sur c'est du foutage de geule,je trouve que maintenant il n'y a plus de demi mesure,c'est soit ta les moyen tu t'achete une fender ou gibson ou une bonne ESP soit t'est un ptit étudiant et tu peut que te prendre une strom à 180€,rien que ma MH50 (bas de gamme de chez Ltd) vaut 350€,je trouve ça super chere.Bon en meme temps je suis pret a vendre un de mes organes pour pouvoir acheter une guitare donc je ne peut pas vraiment parler.
En ce qui concerne ESP sur les forum la plupart des personne en dise du bien,j'avoue que la mienne j'en suis vraiment satisfait (bon j'ai que 2 ans de gratte,j'y connait rien),quoiqu'il manque un peu (beaucoup) de polyvalence,les micro sont a chier,le sustain et trop faible,mais la lutherie c'est vraiment du mastoc.Cette guitare m'enterrera!!!!
Sinon "ESP ca vaut quoi" j'aurai tendance a dire c'est de la balle,mais comme je l'ai dit plus haut je n'y connait pas grand chose a la guitare,il y a surement des guitare de moin bonne renommé qui vallent beaucoup mieu que ESP,mais en attendant je pense que dans les tete de pont comme Jakson,Ibanez,Gibson et toute la clic ESP n'est pas trop mal possitioner!
17
Avec tout ce que tu lui reproche tu trouves que c'est une bonne gratte ? :?!:
18
Darkside38190 > Bienvenue sur le forum avec un superbe déterrage! :mdr: