Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Comment ça sonne ? Guitares électriques

  • 113 réponses
  • 56 participants
  • 30 838 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur le dossier : Comment ça sonne ? Guitares électriques
Il y a un peu plus d'un an, nous vous avions proposé d'écouter 27 guitares acoustiques, afin de vous aider à faire votre choix dans la jungle des six cordes. AudioFanzine remet le couvert avec cette fois-ci les guitares électriques.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Merci, c'est vraiment du beau boulot! :bravo: Il ne manque qu'une guitare montée en P90 pour que ce soit parfait. Pour ma part je constate qu'il y a une grosse différence entre l'Epiphone et la Gibson, alors qu'entre la Squier et la Fender c'est plutôt ténu. Je vais me pencher sur les classic vibe je crois! :aime:
13

 

merci et vraiment du bon boulot bravo

 

@ raffaello : La Sg classic est en P90


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

14
Oups! désolé, j'avais pas fini de regarder toutes ces belles vidéos. On peut donc dire que c'est parfait. ;)
15
Hou, ça c'est une bonne idée ! Le rendu me parait très fiable, du moins pour les guitares que je connais, on n'a pas fini d'en parler, bravo et merci !
16
On pourrait savoir quelle réglages ont été utilisés avec le torpedo ? (micro, baffle.....etc..) ??

Merci
17
bonne idée oué mais c'est moi ou le test " metal " manque cruelement de gain :???:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 11/02/2012 à 02:54:23 ]

18
ces guits jouées au doigts... ????
19

Flag!

Ca m'a l'air au moins aussi intéressant que le dossier sur les acoustiques, j'y jetterai un coup d'oreille dans la journée, mais merci déjà bravo

20
elles sont toutes monté avec le meme jeu de cordes???