Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 437 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
2341
Oula non, pour moi c'est niet de chez niet :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2342
Pour moi elle a un côté vaisselle de mariage art déco. Je suis pas très fan.
2343
Bien qu'appréciant l'esthétique "art déco", je ne trouve absolument pas mes petits dans cette chose. GML pour moi.
2344

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2345
2346
Me too(ne), dans le genre délire exubérant, elle se pose là! Et pour l'avoir vue jouée sur YT, elle sonne, pour ne rien gâcher!
2347
J'aurai bien aimé l'entendre aussi. Malheureusement, je viens de faire une recherche sur "Rick Toone Guitars" et je ne l'ai pas trouvée. Elle a du dégager..
2348

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2349
Ah merci slave! Je découvre que c'est une "baritone". Visuellement, elle ne donnait pas l'impression d'avoir un bien grand diapason. En tous cas, elle a l'air de sonner comme il faut. Chouette instrument!
2350
Bon, en vrai, et même si elle sonne, il y a plein de trucs sur GML que je préférerais avoir - pour rigoler bien sûr- plutôt que ça.
Parce que, quitte à ne pas trouver une guitare attrayante, autant qu'elle soit marrante, et là, aucun des deux pour moi.

Désolé. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land