Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 217 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
981
Perso, je trouve ça vraiment grotesque (et ce n'est pas le "pollockage" qui me rebute le plus)..
982
Il y en a qui ont fini sur GML pour beaucoup moins que ça...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

983
Moi ça me fait penser à ça :
2052281.jpg
984
Citation de Magnus :
Il y en a qui ont fini sur GML pour beaucoup moins que ça...

Si encore on pouvait inverser la disposition des corps selon l'humeur du jour. Explo en bas V en haut ou l'inverse. :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

985
2056158.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

986
J'aime bien :-D
Même si c'est pas super jojo ces plaques autours de micros et des potards ...
C'est quel modèle ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

987
Je n'avais jamais vu ce modèle. Effectivement, on ne comprend pas bien à quoi riment ces plaques.. Ce n'est pas très joli.
988
Guitares japonaises sculptées. Ce sont plus des œuvres d'art que des guitares, mais elles sont jouables.

guitares-sculptees-traditionnelles-du-japon-1.jpgguitares-sculptees-traditionnelles-du-japon-2.jpgguitares-sculptees-traditionnelles-du-japon-5.jpgguitares-sculptees-traditionnelles-du-japon-6.jpg
989
Ouais mais elles ne sont pas "entre" ! Elles sont juste en plein dans le dégueulasse, non ? :8O:
990
Je suis d'accord avec toi mais je comprends sonic : c'est une guitare moche mais c'est une oeuvre d'art, donc "entre deux". ;)

Dans le même ordre d'idée...
2058233.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land