Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 429 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1281
Citation de jeangusyoung :
et les cymbalettes ? :8O: c'était pas plus compliqué de les ajouter, y'a les encoches prévues pour.


:-D

Et une peau tendue, pour compléter ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1282
ah oui çà c'est pas con :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

1283
:-D :bravo::bravo:
1284
Citation de sonicsnap :
Par contre, je me demande ce que ça peut donner pour le son ces guitares sans corps?


Quand je pense aux nombreuses discussions sur l'importance du choix du bois pour une guitare ... :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1285
un peu comme pour la silent guitar de yamaha. Je pense qu'il y a d'excellents capteurs dans le chevalet, lequel est installé une pièce de bois de bonne qualité tout de même.
Et puis quand on voit la rouge, et qu'on sait que fender a pondu sa strat en carton et que ça sonne...... les bois tout çà.... :| et j'ajoute que si on regarde sur youtube les vidéos où sont comparées les hummingbird Gib et Epi dans lesquelles c'est tout juste si choppe une subtilité dans le son de chacune....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 07:54:24 ]

1286
Même s'il serait tentant de la qualifier simplement de moche :volatil:, je préfère considérer celle-ci plutôt comme une curiosité.

guitares-electriques-2216027.jpg
guitares-electriques-2216028.jpg
guitares-electriques-2216029.jpg
guitares-electriques-2216030.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1287
non pas moche pour moi
bien à sa place ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1288
en voyant les trous j'ai cru qu'on pouvait lui souffler dans le cul pour jouer de la flûte

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

1289
x
Hors sujet :
Je cherche à retrouver une gratte de voyage (je ne me rappelle plus du nom) qui n'est pas trop moche, dont certaines parties du corps peuvent ếtre "dépliées" pour le confort de jeu, si ça parle à quelqu'un... C'est pour montrer à ma Dame

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1290

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos