Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

  • 9 021 réponses
  • 171 participants
  • 670 497 vues
  • 169 followers
1 Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le premier post
6141
Exactement deux ampli en parallèle avec un micro et réglage différent sur chacun (un plus dédié au basse et l'autre au midd et high)
6142


VROOM VROOM o/

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6143
Nan mais raaaaaaaaah les paroles quoi !
Sinon, y'a bien le gros son ! Mélange de deux amplis si j'ai bien compris ? en série ou en parallèle ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6144
Yep. D'habitude j'utilise que le PEAVEY 5150. J'adore le son qu'il a, mais pour cette chanson jtrouve qu'il manque de BOOM. Jlui ai mis en parallele un MESA BOOGIE mark II c+. J'hesitais avece rectifier, mais il est beaucoup trop gras. Le mark 2 c'est le son de master of puppets, ca cogne mais c'est serré tout comme j'aime.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6145
Deo, ta vidéo a été bloquée !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6146
Oui j'ai vu, jme suis fait striker pour atteinte aux droits d'auteur :( ... J'ai envoyé un message pour leur dire que jsuis quelqu'un de gentil qui veut pas faire de pognon sur leur dos, comme ca ils lèvent le strike.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6147
Je m'étais fait striker aussi pour ma vidéo sur "Run Like Hell". Sauf que ceux qui ont fait réclamation, c'était pas des ayant droits, mais une boite "pirate". Par contre, le fait de faire la réclamation, ça avait débloqué la vidéo (mais bloquée la monétisation, et vu que je ne monétise pas mes vidéos....).
Au final, Youtube m'a donné raison, et à dégommer tous les ayants droits sur la vidéo, y compris les légitimes(pas au point leur système...)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

6148
Bah la c'est la maison de disque d'Ultra Vomit. Donc je pense qu'ils ont quand meme quelques droits sur la chanson icon_facepalm.gif . Mais dans le doute et avec du culot, peut etre que ca passera

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6149
'tain, les ringues...
Les mecs se prennent pour les stones ou quoi ?
Ils sont à peine connus de leur famille et ils croient qu'on veut se faire du beurre sur leur dos...
Je vous préviens, j'ai déposé le LA 440 : Le premier qui l'utilise, c'est procès !

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6150
Le 432 Hz ça sonne mieux :oops2:

Dommage deo, j'ai loupé ça.