Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Stagg siouplait M'sieur !

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 039 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une Stagg siouplait M'sieur !
Salut , g tres peu de moyens , et j'aimerais me payer une lespauls :aime: . J'envisage donc de me payer une stagg copie lespauls et de changer les micro pour mettre des vrais micro , mais la question que je me pose est la suivante : Stagg , ca vaut quoi niveau lutherie ? Ca vaut le coup de l'acheter et de changer les micro car le corps est de bonne manufacture ou alors ca serta rien , ca sera du gachis ??? :???:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
2
Non ca vaut pas le coup, c'est typiquement le genre de gratte faite pour débuter et que tu jetera sans un regard en arrière le moment venu de t'acheter une bonne gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Stagg c'est l'equivalent de squier...Sauf qu'il y a plus de look different, l'un dans l'autre, si tu n'as pas de sous, mais alors vraiment pas pourquoi pas, mais regarde les occases tu trouveras peut etre un chouillat mieux
4
L'équivalent d'une squier????
Ben si tu trouves que le squier sont fabriquées par des mecs avec deux mains gauches (ou alors de mains droites si l'ouvrier est gaucher), alors ouais c'est l'équivalent...
Connaissants des personnes ayant acheté des staggs je dirais n'achete pas de stagg
5

Citation : Ben si tu trouves que le squier sont fabriquées par des mecs avec deux mains gauches (ou alors de mains droites si l'ouvrier est gaucher), alors ouais c'est l'équivalent...



Je crois que c'est ce qu'il voulait dire...

enfin en tout cas c'est ce que je pense ;)

Pour du bas de gamme il vaut mieux te diriger vers cort,ou de l'occase(l'un n'empechant pas l'autre)

------------------------------------------------------------------------------------------------------
...Et la Guitare apportera à chaque homme des raisons d'espérer...
6
C'est exactement ce que je voulais dire, les stagg et les squier sortent à la base de la même usine, usine dont tu retrouveras le site si tu cherche assidument sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.guitarnotes.com, et dont j'ai totallement oublié le nom, vu que linguistiquement parlant c'est pas mon trip le coreen.

en ce qui concerne un quelconque conseil, sans le budget je vois mal comment on peut l'aider...
7
Vu la différence de finition entre la squier et la stagg, j'ai du mal à imaginer que ce sont les memes modeles avec seulement des logos différents
8
> mrius, si tu refuses d'ouvrir les yeux, c ton probleme ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je connais les Stagg et je trouve que ce sont de bonnes petites grattes pour qui n'a pas les moyens (ou l'envie) de mettre +.Sûr que ça n'a rien à voir avec des instruments bien plus chers mais dans cette gamme de prix, que demander de +?
Les imitations Strat' et les folks sont propres et quoiqu'il en soit, on ne s'abimera pas les doigts dessus.
Maintenant, pour celui ou celle qui a le budget, c'est clair qu'il vaut mieux voir ailleurs, mais à moins de 150 € (pour les Strat'), il n'y a pas mieux.

10
Je suis tout a fait d'accord avec gromeul sur ce coup la

mrius> ben crois le ou non, mais entre acheter une squier (dont la finition est franchement pas top) et une stagg (mê^mê finition mais pas meme prix, donc excusable) y a pas photo c'est la stagg wizaout henni probleum