Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin de musique en allemagne

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 15 261 vues
  • 1 follower
1 Magasin de musique en allemagne
'lut

Voila je cherche un magasin (pas cher...) où acheter mon matos (guitare, pédalier...), et ce en Allemagne car je suis frontalier. La TVA y est à 16% et j'économise les frais de port (Thomann).
Est ce que quelqu' un connait une bonne adresse ? où ils parlent en français si possible.

MErci de votre aide


ZORGULUS
2
Onglet forum -> recherche forums ...
allez zou !!! :fleche:
3
J'ai déja effectué cette recherche... :furieux:

Moi ce que je cherche c'est une adresse postal, un lieu où me rendre près de la frontière Alsacienne, où je pourais aller avec ma voiture et rentrer en france avec mon petit matos :aime:

ça y a pas sur les forums

ZORGULUS
4
Ok
moi j'ai pas trouvé le plus proche c'est a cologne...
j'ahabitais strasbourg, et y'a rien de bien a moins de150 km (enfin j'ai rien trouvé ...)

a+
fx
5
Même à Freibourg ?

Comme je parle pas l'Allemand les pages jaunes allemandes c'est pas cool... :non:
6
Ach za z'est le broblème te peaucoup te vranzais, fous zedes bas toués bour les lankes zétranchères :mdr:
7
En fait tu peux trouver mais
- le stock c pas ca ! (pis si tu parles pas allemand essaye de commander du matos ;-)
- les prix de thoman et autre sont qd meme moins elevés du fait du volume vendu (je crois que c thoman qui a son magasin a cologne)
- tu prend l'autoroute et tu y es direct ( gratuit + vitesse illimitée )

voila
a+
fx
8
Je demande une chose

pourquoi vous ne vivez pas dans ce "paradis"? ou tout est moins cher
9
Parze kil parleuh bazahrreux !!! :bravo:
10
Je te conseille de comparer les prix aussi : j'ai été voir le site de Thomann et le Engl 530 est à 520 eur. Pour ma part je l'ai commandé hier chez Musicstore
http://www.musicstorekoeln.de/
où ils le font à 499 eur.
J'ai reçu un mail de confirmation en français. Je pense qu'un des employé du service export est français ou belge mais en tout cas francophone.