Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 22:32:31J'hésite entre la esp ltd m50, la cort x2 et la pa112
Je vais m'acheter une gratte dans une semaine mais je ne sais toujours pas laquelle prendre. J'hésite entre la C x2 et la esp ltd m50,et la pa 112 ( jai que 230 € pour la gratte) et je ne sais pas laquelle est la mieux. Mon style est plutot métal mais je voudrai une guitare assez polyvalente quand meme.
Quelle est la meilleure de ces guitares selon vous? et si vous avez d'autres bons modèles a me proposer dans la meme gamme de prix...
A man without imagination has no wings
dycirius
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/11/2004 à 09:37:14
Je suis pas un grand expert pour le matos, mais je peux ce que je peux te dire, c'est que cort c'est plutot bon en entrée de gamme. En plus, si ma mémoire est bonne la cort conviendra au métal.
Yamaha, c'est pas mauvais non plus. En revanche je peux rien dire pour l ESP!
En tout cas essaye les !
0
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.
dycirius
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/11/2004 à 10:25:02
Aprés quelque lecture, je te conseil
1) la cort bonne luterie, tu pourra changer les micro par la suite.
2) Yamaha pour le meme prix il faut mieux une cort
2) ESP -je connais pas trop alors je le met la! ;)
0
L'Homme n'est pas fait pour travailler, la preuve ca le fatigue.