< Tous les avis Godin Multiac Nylon Encore
lolog63 lolog63

« Godin Multiac Encore, Top Electro - Nylon  »

Publié le 02/11/18 à 08:44
Possédant une Godin A6 Ultra , je me suis décidé il y a peu pour cette multiac Encore a corde nylon afin d"elargir mon panel sonore.

Très content de mon acquisition, la prise en main est immédiate, c'est facile a jouer (sillet de 48mm, touche avec un léger radius) et ça sonne ! A condition d’être branché bien sur....Pour ma part c'est, suivant la situation , soit dans un Yamaha THR10 ou un Fractal AX8 + enceinte active .

Possibilité de mixer le micro piezo et le micro interne placé dans la chambre acoustique. Le préampli de marque Fishman (voir la photo) propose un bon niveau de sortie ( plus que sur l'A6 Ultra ).

En acoustique, très peu de projection c'est parfait pour jouer en toute discrétion a la maison.

A réception de la guitare j'ai remplacé le jeu de corde d'origine trop souple pour moi par un jeu de Savarez 500ARJ.

J'ai realisé un petit enregistrement de la guitare directement connecté a un zoom H4n pro, aucun effet ni traitement, c'est le son de la guitare joué au doigt , environ 20% de micro interne

Photos liées à cet avis

• photo

Fichiers audio liés à cet avis

Godin Direct doigt
00:0001:12