Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour accoustic sans besoin d'electro

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 523 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour accoustic sans besoin d'electro
Bonjour
Je cherche a acheter une new guitare le truc c'est que je ne joue pas en amplifié. Donc je voudrais plutot une guitare ou le prix est plus dans les bois que dans le micro.
Le forma m'importe peu tant que le pan est coupé. Je cherche des sonorités plutot chaude je fait beaucoup de picking, manche confortable, cordes pres du manche .

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vraie qu'elle est jolie en plus c'est une électro et c'est pas reuche mais les bois ne sont pas massifs,sauf la table, et toi tu disais

Citation : je voudrais plutot une guitare ou le prix est plus dans les bois que dans le micro.


Il est évident qu'en acoustique pure une Guild ou une Tanglewood massives sonneront mieux ,et de surcroit vieilliront et se bonifieront avec le temps si régulièrement jouées .A toi de voir
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
12
Oui je suis d'accord mais je peux pas decider du marché de l'occasion meme si un gad-40 ou seagull s6 m'aurait bien tenté
13
A 350€ cette guitare est un bonne affaire qui va quand même lui permettre de jouer un peu (la table est massive c'est l'essentiel), et ça lui fera une guitare de rechange ou une électro pour dépanner un jour où il pourra se payer une J-45!