Yamaha FG-410

4.5/5
  • Chri95Chri95

Toujours satisfait après plus de 25 ans

Yamaha FG-410Publié le 05/01/15 à 22:37
    J'ai la version électro acoustique.
    Je joue un peu de tout : strumming, finger picking, flat picking, et surtout mes petits arrangements sans médiator.
    Ce n'est pas une grande guitare, mais elle a le mérite de répondre aux attentes d'un débutant et de permettre de se faire plaisir après, à condition de faire baisser les cordes chez un luthier. Elle sonne pas mal et elle bonifie avec le temps.
    Je la fais réviser de temps en temps, et elle fonctionne impeccable, y compris l'électro.
    D'ailleurs, l'électro est en dessous de la qualité de la guitare, mais bon, pour le prix...
    Quand on se perfectionne, il faut passer à autre chose, mais en attendant, c'est quand même du bon et du costaud.
    J'ai la version électro acoustique.