Breedlove AC25/SR Plus

Tous les avis sur Breedlove AC25/SR Plus

5.0/5
  • bengiunchibengiunchi

Son gibson à moindre coût

Breedlove AC25/SR PlusPublié le 31/07/11 à 22:43
    3 photos
    Breedlove AC 25/SR, table épicéa, dos, éclisses en palissandre massif, chevalet en palissandre, electro acoustique fishman classic 4

Manche agréable en C, bien équilibré, accès aux aigus bonne dû au cutaway, obtient facilement un bon son chaleureux

convient à tout type de style, chaleureux, merci au palissandre du dos et des éclisses, le fishman fonctionne à merveille

Super rapport qualité prix, comparé avec une gibson songwriter, le son était assez similaire, normal, les 2 guitares ont les mêmes caractéristiques mais avantage à la breedlove pour son prix !! beaucoup moins onéreux.