Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson CF-100E Collectors Edition
Photos
1/16
Gibson CF-100E Collectors Edition

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'étrange électroacoustique Gibson CF-100E revient

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 169 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'étrange électroacoustique Gibson CF-100E revient
Gibson propose en édition limitée une nouvelle itération de son CF-100E, une guitare électroacoustique à pan coupé équipé d'un micro P-90.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
étrange, en effet. Le P90 cité me paraît bien étriqué sur la photo :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
C'est clair. Pour le reste, je dirai plutôt moche qu'étrange. A utiliser avec une chemise à franges.
4
ou pire ...
elvis+dove.JPG
Que du bon goût quoi :-p

[ Dernière édition du message le 27/04/2017 à 08:54:29 ]

5

N'importe quoi, Elvis joue une Gibson Dove. rien à voir. D'autres se sont accomodés de ce genre de guitare, même sans pan coupé. 

Cependant ce n'est pas la Guitare que John et George souhaitaient acheter. Ils voulaient des Gibson ES-175, mais ne connaissant pas la référence et ont commandé par erreur des J-160e sans les avoir vues. La déception est visible sur leur visage.


Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

6
Et oui, eux aussi ils les ont trouvé bien moches :-D
7

Elle heurte mon conformisme d'instrumentaliste passionné et aux valeurs ancrées sur les modèles passés.

Cependant, je ne lui doute pas une utilité accrue. Une fat body avec micro simple bobinage. Une accoustique avec capacités accrues en haut du manche.

Voilà une guitare différente, qui trouvera probablement son publique.

8
Au début, Gibson, c'était beau, ça sonnait et c'était fiable
Puis après, Gibson, c'était beau et ça sonnait
Et ensuite, Gibson, c'était beau
Aujourd'hui...
9

Aujourd'hui on est vieux et on râle. "C'était mieux avant ma bonne Dame".

10
Moi qui suit fan des Es175 il fût un temps où j'ai lorgné sur cette guitare assez unique, mais introuvable et hors de prix en okaz.
Interessante, je serai curieux de l'entendre et l'essayer.
Apres ce qui me rebute chez Gibson c'est leur manche 50's justement.
Simplement injouable pour moi.
Un slim taper 60's, voilà ce que j'aime, mais tres tres rare sur la gamme Gibson.
On devrait pouvoir choisir selon moi.