Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Orianthi Lotus SJ200
Photos
1/57
Gibson Orianthi Lotus SJ200

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Gibson appartenant à la série SJ-200

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur la news : La SJ200 signature Orianthi débarque au catalogue Gibson

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 206 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : La SJ200 signature Orianthi débarque au catalogue Gibson
gibson-orianthi-lotus-sj200-299591.jpg
La guitariste australienne Orianthi Panagaris a développé un modèle signature avec Gibson, une SJ200 un peu particulière.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
$5 499. ...................... hahahahahahaaaaaaaaaaaarrrgh
3
Le prix d'un bon piano droit... ça se la raconte toujours autant niveau tarif chez Gibson
4
Custom Shop + Made in USA (donc main d’œuvre US) + travail de lutherie acoustique (beaaaaaucoup plus de travail qu'une solid-body) + modèle signature (donc limité) = $5499, ce qui reste "honorable" pour une CS acoustique :noidea:

Une Martin D42, c'est $6000. Chez eux certaines CS se négocient à $15000+

[ Dernière édition du message le 06/05/2021 à 17:46:46 ]

5
^ Pareil!

Supper's ready!

6
je vous rejoins il serait intéressant de savoir combien d'heures sont passées pour fabriquer une de ces guitares. Cumulées avec les matériaux etc ça relativiserait le prix...