Ibanez V70CE

Tous les avis sur Ibanez V70CE notés 4/5

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série V

3.7/5
  • cyrou120689cyrou120689

Ibanez V70CEPublié le 08/05/07 à 15:00
    C'est une guiatre fabriquée en Chine
    20 frettes, Ibanez Piezo Pickup et Ibanez AEQ200 Preamp
    le corps et le manche sont en acajou

Le manche glisse bien, agréable.
    du fait de son pan coupé, l'accès aux aigue est très aisé
    Elle n'est pas lourde tu tout, a une forme esthetique, forme de dreadnoughht quoi!
    Le son est bon, je joue avec des cordes Martins et le son est genial pour le prix, les cordes d'origine sont pas mal aussi!

C'est une guiatre fabriquée en Chine
    20 frettes, Ibanez Piezo Pickup et Ibanez AEQ200 Preamp
    le corps et le manche sont en acajou

Le manche glisse bien, agréable.
    du fait de son pan coupé, l'accès aux aigue est très aisé

Je joue surtout du rock, blues, musique pop-rock, j'utilisai avant un jim harley 15 W, un ampli d'electro, le son est net, precis, les micro sont plutot bons pour le prix de la bete!je l'utilise aussi sur mon roland cube-30, et je peut faire pas mal d'effet correct avec un bon son grace aux micros plutot bons!
    Mais c'est tout aussi sympa de jouer sans ampli!
    Pour les barrés, il faut etre precis!

Je l'utilise depuis 1 ans maintenant. J'adore cette guitare parce que le sont est doux et conviens a, à peu pret tous les styles que je joue (blues,rock,pop rock).
    Je l'ai acheté 190 euros, et avec autant d'argent je referai tout de suite ce choix, c'est vraiment pas cher pour une guitare avec laquelle on peut jouer sur ampli avec des sons nets, et aussi bien jouer sans ampli en obtenant un son bon.