Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD TL-6Z
Photos
1/24
LTD TL-6Z

Guitare Folk / Western électro-acoustique de la marque LTD

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] La nouvelle Thinline de LTD

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 802 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] La nouvelle Thinline de LTD
ESP et LTD sont présents au MusikMesse. C'est l'occasion de nous pencher sur quelques un de leurs nouveaux modèles, dont cette Thinline.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour ton retour !
Je suis également très content de cette gratte, action très basse et manche parfait ....
J'ai eu un doute à un moment sur le préampli car j'ai du souffle à fort volume mais bon rien de catastrophique.
Je me tate à faire rajouter un micro magnétique en plus pour avoir une guitare vraiment complète :) à suivre ....

Sinon je pense vraiment prendre un case en dur car je l'ai prise en noir et je trouve le verni fragile :p le prix n'est pas un soucis je veux la protéger !
En tout cas merci pour la référence du case je me demande si certaines case standard pourraient s'adapter ...
12

...oui, je suis sur que d'autres cases standards peuvent faire mais là, faut essayer, difficile sans voir !

Quel avantage d'un micro magnétique en plus ?

Let's Rock !

13

Citation de : Desmodue

Le bois de la table fait un peu trop "formica de ma grand-mère", mais les goûts et les couleurs...

 

Vous l'avez eue dans les mains ou simplement aperçue en photo ? ... moi, je la possède depuis sa sortie et cette impression ne m'est même pas venue à l'idée ?!

Après, comme vous dites "les gouts et les couleurs" ... j'en connais qui confondent le noyer avec du simple bois de cagette, donc bien sur, si on se fie à leurs avis !!!

 

Let's Rock !

14

Citation de : johannstrat33

Merci pour ton retour !
Je suis également très content de cette gratte, action très basse et manche parfait ....
J'ai eu un doute à un moment sur le préampli car j'ai du souffle à fort volume mais bon rien de catastrophique.
Je me tate à faire rajouter un micro magnétique en plus pour avoir une guitare vraiment complète :) à suivre ....

Sinon je pense vraiment prendre un case en dur car je l'ai prise en noir et je trouve le verni fragile :p le prix n'est pas un soucis je veux la protéger !
En tout cas merci pour la référence du case je me demande si certaines case standard pourraient s'adapter ...

 

Je la joue à présent sur un Acus One-8 et c'est que du bohneur !

Let's Rock !

15

...étonnant qu'il n'y ait pas plus d'avis sur cette guitare au vu de ses qualités par rapport à d'autres trois fois plus chères et surtout pour son confort du manche et d'un son vraiment bien acoustique ... en tout cas, si je la perds ou si on me la vole (mais je plains l'éventuel voleur !) je la rachète sans hésiter ;-))

Let's Rock !

16
Bonjour,
Je sais que le sujet date de 2017, j'aurai juste aimé savoir si non branché, on l'entend comme une guitare acoustique ou moins, je vis dans une résidence où les instruments de musique sont interdits, donc je ne veux pas que les voisins m'entendent gratter.
Puis aussi, que la guitare soit assez légère, à cause de souci de santé, au niveau des jambes, je supporte mal le poids de la Squier Telecaster Classic Vibe Custom 60.
Merci