Stagg A2006

2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • SanglierSanglier

Stagg A2006Publié le 29/09/03 à 10:48
    Je me pointe dans un magasin de musique et me retrouve en face d'une copie d'ovation !!! En effet Stagg s'attaque à la copie de ces guitares spéciales par le son par le jeu.
    La finition est bâclée, enfin on ne peut pas leur en vouloir, vu le prix.

La guitare est très mal finie, le manche est très désagréable.
    Sinon l'ergonomie est ce qu'elle est, on aime ou pas la forme ovation, ça glisse sur la cuisse quand on joue assis, mais il y a d'autres avantages.

Catastrophe
    Copier une ovation, l'enjeu était de taille, l'objectif malheureusement insurmontable pour la marque asiatique.
    Rentrons dans le détail : aucunes basses et des médiums plastoque. Je n'ai p…
    La finition est bâclée, enfin on ne peut pas leur en vouloir, vu le prix.

La guitare est très mal finie, le manche est très désagréable.

Catastrophe
    Rentrons dans le détail : aucunes basses et des médiums plastoque. Je n'ai pas eu le temps de m'intéresser au choix des bois, mais visiblement ça n'était pas leur priorité, le sustain est misérable.
    Les mécaniques sont de très mauvaide qualité.

J'ai lu dans un avis précédent qu'elle valait des guitares beaucoup plus chères... Ah ah ah ah, non, il ne faut pas dire des choses pareilles, car cette guitare est tout sauf un instrument de musique. Certes, il en faut pour toutes les bourses, mais quand on possède cette petite guitare sans prétentions, on ne déclare pas avoir une guitare polyvalente qui égale les grandes marques (question de crédibilité...). Car elle est catastrophique, elle est restée 10 minutes dans mes bras, et ça suffit, il n'y aura pas 10 minutes de plus.