Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Scolarisation tardive

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 943 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur le test : Scolarisation tardive
Scolarisation tardive
Dévoilée lors du dernier NAMM, la série Academy de Taylor démontre encore une fois la volonté de la marque américaine d’ouvrir son catalogue à des modèles moins onéreux. Dans la continuité des Baby, GS Mini, et dans une moindre mesure des séries 100 et 200, les guitares Academy promettent donc d’offrir le son et la jouabilité Taylor aux bourses les plus modestes. Forcément séduits par la proposition, nous avons testé la guitare Dreadnought de cette nouvelle série.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouais.
Encore une américaine fabriquée au Mexique. Bientôt il faudra qu'ils les balancent par dessus le mur.
icon_facepalm.gif
Enfin merci pour le travail effectué pour ce test.

[ Dernière édition du message le 19/05/2017 à 23:16:34 ]

3
Citation de pontchartrain :
Ouais.
Encore une américaine fabriquée au Mexique. Bientôt il faudra qu'ils les balancent par dessus le mur.
icon_facepalm.gif
Enfin merci pour le travail effectué pour ce test.


Moi ça me dérange pas... ils ne mentent pas sur l'origine. Et on a pas tous 2000 billets à claquer dans une gratte. Sur un secteur bien chargé et ultra concurrentiel, ils sont obligés de se positionner sur différents niveaux de gammes. Après je suis pas trop fan de la "couleur" ou plutôt de "l'absence de couleur" de Taylor. Ça sonne clair, équilibré, mais ça manque un peu de caractère à mon goût, mais ce que j'ai pu tester de cette marque était à chaque fois des instruments clairs, équilibrés, et qui sonnent.
4

Bonjour,

Je viens d'acheter cette guitar suite au conseils/test d'AF et quelques éssaie en magasin.

  • Je confirme bien la qualité sonore et la jouabilité incroyable de l'instrument.
  • La corde de Mi-grave est un peux en retrait et on a pas beaucoup de basse, mais ça reste bien défini.
  • L'abscence de finition (Binding / Pickguard) fait un peux bizzar au début.

Pour le moment je suis complètement satisfait!

Rendez-vous dans 6 mois pour un avis plus complet...

5
Es tu encore heureux de posséder cette guitare ?
6
Alors je réponds 2 ans après 🤣.
Oui je suis toujours satisfait de la guitare qui n'a pas bougé d'un poil.
Donc niveau solidité c'est top.

Je commence quand même a avoir envie de changer, pour passer sur une taille normale...